Jump to content

Chromecast

Recommended Posts

45€ je crois, avant c’était moins chers. SFR aussi en vend. La mienne (la 1er version qui fonctionne tjr) je l’avais payer 35€.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 8 months later...
il y a 12 minutes, titane974 a dit :

Je dépoussière le topic. 

J'ai un problème je n'arrive pas à configurer le chromecast avec l'application Google home (le chromecast n'est pas détecté). Si quelqu'un a une idée. 

Va la rendre si tu n arrive pas a la détecté, elle est probablement défectueuse...

Edited by Dipper

J'ai choisi la 2.

Dans les paramètres WiFi fallait que je sélectionne le chromecast mais je ne le voyais pas dans la liste des réseaux disponibles en 5Ghz, avec les fréquences automatiques s'est apparu. 

Edited by titane974

J'en ai pris un pour cast l'application SFR pour la ligue des champions. Malheureusement l'application SFR a un soucis en ce moment, et l'écran reste sur l'image SFR pas d'image à l'écran.

Du coup j'ai du cast directement l'image du tel sur la TV, pas pratique : tel inutilisable pendant le match.

C'est souvent le cas, où les applications sont défectueuses avec le Chromecast?

il y a 4 minutes, kosa974 a dit :

Je sais que c’est galère avec les Livebox. L’application RMC Sport est pas bonne. Lors de grandes rencontres c’est mort.

ils ont pas régler le soucis pour RMC sport? Moi j'utilise l'application SFR TV, j'ais pas souscrit à l'option RMC.

Après 1h chez SFR hier, on m'a confirmé que je pouvais regarder RMC 1, 2, 3 etc dans l'application SFR TV grâce à mon forfait mobile. Mais que je n'avais pas accès au avantage de l'application RMC SPORT, replay etc.

il y a 14 minutes, kosa974 a dit :

Ils ont rien réglé du tout. J’ai résilié le lendemain du match. Mais je garde l’accès jusqu’au mois prochain.

Abusé, leur lancement a été complètement foiré. D'ailleurs ils sont eux même perdu et donnent de fausses informations en magasin.

• 3 weeks later...