Jump to content

Verre trempé pour Oneplus 5

Canaille974

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois remplacer le verre trempé de mon Oneplus 5.

Sur le site officiel, on ne trouve plus que des modèles pour le 5T!

Où est-ce que je pourrais un verre officiel ? J'ai jeté un œil sur les sites chinois mais il y a vraiment de tout et vraiment difficile de faire un choix. Les prix varient de 1 à 20€!!!

Des conseils ?

Merci.

Yo,

Le site protectionfilms24.fr vend différent protection écran Oneplus.

Honnêtement trouver la protection Officiel de Oneplus te sera difficile car Oneplus n'a jamais communiqué sur son fournisseur, donc n'importe quel vendeur peux dire que son produit est officiel et difficile de démêler le vrai du faux.

• Like 1

Merci pour vos réponses.

Si je me fie à Pause tech, le verre officiel reste le meilleur !

Au final le mien à subit un léger pète avec une fissure discrète dans le coin supérieur droit. Le pire c'est que je ne sais même pas comment c'est arrivé ! ( Sûrement une de mes nièces qui a fait tombé le téléphone)

Je pense que la protection à vraiment joué son rôle en tout cas.

Je vais peut-être blé garder encore un peu finalement. J'ai pas envi de le remplacement par un verre de moins bonne qualité.

Merci pour vos réponses.

Yo,

Tu raison, si c'est juste sur le coin et que ça ne blesse pas, garde-le et fait des recherche trankilou.

Privilégie les protections en verre qui incorpore un film, ça les rendent plus flexible et moins cassant, un peu comme le pare-brise d'une voiture qui pète mais reste en entier.

Le brotech du site que je t'ai link a cette propriété.

Sinon les marques réputées et qui reviennent souvent comme alternatif sont Spigen, Zagg, Orzly.

Moi aussi j'en recherche pour mon S7 Flat et ce n'est pas facile car je veux qu'il recouvre toute la surface jusqu'au bord incurvé, la plupart s'arrête à 2-3mm du bord.

Edited by kafna7po

J'ai un film Orzly sur mon OP3, ça tiens très bien dans le temps (1an 1/2). J'ai récemment commandé un nouvel étui et j'ai profité pour rajouter un verre trempé Orzly cette fois ci.

Pas déçu de cette marque.

Par contre, pour le OnePlus 5, il semblerait que le verre trempé Orzly ne recouvre pas entièrement l'écran en 2,5D. Contrairement au verre trempé du OnePlus 3