Darkside Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Bonjour a tous Alors j'habite a Ste Clotilde et je me demander pourquoi internet n'arrête pas d'avoir des coupure ce soir ce n'est pas possible je n'arrive même plus a regarder des mangas en streaming j'ai un abonnement de 512 et j'aimerais savoir si c'est pareil chez vous merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikail Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 moi aussi j'ai eu une coupure qui a eu lieu a partir de minuit pendant une petite demi heure c"est peut être du aux intempéries, du coté de chez moi il pleut et ya pas mal de vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinoi Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ma box aussi synchronisait plus hier, mais dans l'apres midi, pas le soir... Ce que j'ai fait, la débrancher de l'alimentation electrique quelques secondes, et la rebrancher.... et depuis plus de probleme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ado Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Il y a effectivement des mini coupures, du apparement à l'inondation de certains batiments FT du coté du Chaudron, mais du coup tout le réseau est perturbé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts