Jump to content

Nettoyage phare voiture


Seb_Zero

Recommended Posts

Ouiap effectivement je connaisais Meguiar’s mais pas le même tarif pour le coup et pour un résultat equivalent ou moindre des fois (: merci quand même (:
D’ailleurs à ce propos je sais que ce n’est pas forcément l’endroit mais vous ne seriez pas où l’on pourrait se procurer un injecteur/extracteur à La Réunion.
Au pire je crée un Topic ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Drastir a dit :

Ouiap effectivement je connaisais Meguiar’s mais pas le même tarif pour le coup et pour un résultat equivalent ou moindre des fois (: merci quand même (:
D’ailleurs à ce propos je sais que ce n’est pas forcément l’endroit mais vous ne seriez pas où l’on pourrait se procurer un injecteur/extracteur à La Réunion.
Au pire je crée un Topic ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Un injecteur/extracteur de quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Un aspirateur de type Injecteur / Extracteur comme celui là par exemple.
https://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateurs-nettoyeurs/injecteur-extracteur-nettoyeur-moquette-karcher/f-1101413-kar4039784962200.html
Celui là est un modele plus orientée professionnel mais il en existe pour grand public (:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, glaglaman a dit :

Sinon tu en as en megiar's : https://www.maniac-auto.com/fr/polish-vitres-phares/267-kit-renovation-phares-70382019006.html

Y'a un représentant de cette marque dans la ZI du chaudron.

Je n'arrive pas à trouver de vidéo convaincante sur ce produit, je ne vois pas de ponçage .. car si c'est le cas c'est pas un bon produit.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

J'ai profité du 11.11 pour commander sur Aliexpress le kit Visbella. 

Très beau packaging, tout est dedans y compris la protection pour le contour des phares et la "poignée" pour poncer. 

Faut un peu d'huile de coude mais pour environ 10€ je trouve le résultat pas mal... Faut voir si ça va tenir dans le temps. 

2020-01-09-10-30-28.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.