Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
kaporal

où commander un xiaomi ?

Recommended Posts

A tout hasard, les coques pour Xiaomi quelqu'un a déjà trouvé en local ?
Tu as un magasin Xiaomi à la Reunion dans le Auchan st Louis

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Je les ai eu au téléphone et c'est bon il ont l'accessoire que je cherche. Pour info ils sont également au centre commercial de la Chatoire ;-)

Retour SAV pour mon mi note 3 qui s'est arrêté de fonctionner au bout de 2 mois :(

25€ les frais d'envoi en recommandé vers la chine!

Ça commence mal, il c'est arrêté du jour au lendemain ?

Chez nous on a souvent des pertes complètes de réseau : soit ça affiche "Aucune service", soit "Aucune carte sim". 

Le seul moyen de récupérer le réseau c'est de redémarrer le téléphone. 

Ça le fait sur un Redmi Note 3 et un Mi Max, nous sommes tous 2 chez Orange Réunion. 

C'est particulièrement chiant lorsque l'on attend un coup de fil important ! 

Pour le moment je n'ai pas de soucis de connexion avec mon Mi A1, mais ça reste une affaire à suivre (je suis également chez Orange).

Le A1 a la bande B20, je ne sais pas si ça a une influence.

Ah, tiens ?! Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ma compagne a le même souci avec son Redmi 3 et une carte SIM Koifé.

J'ai un mi mix 2 avec un redmi note 4 aucune perte de réseau avec les 3 opérateurs (free, orange et sfr) de mon côté les 2 sont en global version.

Yes

Le 08/03/2018 à 21:11, Solpak a dit :

Ça commence mal, il c'est arrêté du jour au lendemain ?

oui javais posé mon téléphone, je reviens, la led est allumé mais impossible d'aller l'écran.

Je reboot, et il reste bloqué sur "android", apres plusieurs tentantives j'arrive à la reset factory.

Le lendemain je le met en charge et là plus rien.

11 jours pour arrivé en chine, le colis a été livré ce matin. J'attends la réponse du SAV

Pour ceux qui ont des Mi, vous arrivez à enfoncez entièrement le jack 3.5 de votre casque ? Le mien ne rentre qu'au 3/4 et le contact ne se fait pas bien.

Jamais testé. J'essairai demain matin.

• Like 1

Bon, finalement retour SAV avec un delais pouvant aller jusqu'à un mois et demi pour la réparation.
Je pensais qu'en achetant en locale se serait plus avantageux pour le SAV car je n'aurait pas à le gérer mais du coup j'ai un gros doute...

Il n'y a pas de SAV local (ni même métropolitain) pour Xiaomi.. D'où les délais..

Bon bein finalement téléphone récupéré et fonctionnel. Le reset que j'ai dû faire avant de le déposer à dû résoudre le problème parce que le SAV n'en a trouvé aucun.

Pour ceux qui ont des Mi, vous arrivez à enfoncez entièrement le jack 3.5 de votre casque ? Le mien ne rentre qu'au 3/4 et le contact ne se fait pas bien.
Bon bein finalement téléphone récupéré et fonctionnel. Le reset que j'ai dû faire avant de le déposer à dû résoudre le problème parce que le SAV n'en a trouvé aucun.
L'essentiel n'est pas d'arriver au fond mais que le contact passe bien entre la prise mâle et femelle......
.......
.......

• Like 1

Kosa ou raconte ou ?

Sur le nouveau forum je passe vraiment à coté de certains message ! Ma soeur et ma mère ont un redmi note 4. Exactement le même problème, la prise n'entre pas entièrement mais le contact se fait bien.

Ma mère n'utilise jamais la prise mais ma soeur à force elle à détraqué le port et même en débranchant le téléphone continue à détecté un casque. C'est très problématique vue que le manchon ne bute pas sur le téléphone ben tu peut toujours l'enfoncer !

Zot lé brutal marmaille. Un port mini jack c’est facile à le mettre hs.

De toute façon la prise mini jack est à jeter apple l'a très bien compris 

(c'est du troll hein mdrr)

• Like 1

Sur le nouveau forum je passe vraiment à coté de certains message ! Ma soeur et ma mère ont un redmi note 4. Exactement le même problème, la prise n'entre pas entièrement mais le contact se fait bien.
Ma mère n'utilise jamais la prise mais ma soeur à force elle à détraqué le port et même en débranchant le téléphone continue à détecté un casque. C'est très problématique vue que le manchon ne bute pas sur le téléphone ben tu peut toujours l'enfoncer !
J'ai eu le même problème, du coup j'ai pas essayé de forcer de peur de le détraquer.

La technique c'est de faire rentrer la fiche en la fesant tourner sur elle-même.
Du coup elle rentre entièrement et pas besoin de forcer.