Jump to content

Only maree!!!

florent974

Recommended Posts

Bonjour, a vous tous et toute voila je vous explique mon problème.

avans jeté avec mediaserv que des le départ cetté trop trop bien mes en 8 méga ont télécharge et on surf en 512k la journer et le soir en 128k jais décider de changer pour un autres opérateur only ces la que mes ennuie on commencer ; sa fais depuis le 19 décenbre 2008 que jattend mon internet lundi sa va faire 1 mois!! et ouai toujours sans rien : pas d'internet pas de téléphonie oui je suis en dégroupages total chez eux.. jais téléphoner au moins sans vous mentir 20 voir 40 fois au service client qui ma envoyer un technicien qui ma echanger ma box tourjour le même problème encore rien na changer jais bien le voyant dsl qui fonctionne mes pas dinternet ni de téléphone il mont dit quand jais téléphoner oui ces du a une erreur de leur serveur jais dit au gar j'en et marre dattende sa va faire plus d'un mois toujours rien et comme souvent ils sortent je vous comprend lol. la mardi il mon dit quil vont m envoyer un techniciens

ci mardi jais toujours rien je passe a la résiliation de mon contrat pour service non rendu. a lettre et déjà écris et prêt il ont plus intérêt de me râler encore sinon un ti cadeaux pour eux sur ceux je vous tient au courant; bonne fin de journée.

dur dur Only...

toi au moins tu oses parler de ton probleme, tu reconnais ton erreur...

Moi aussi je suis chez Mediaserv en 8 méga..mais je t'avouerai que je tourne en journée a environ 1.5 à 4.5 méga... et le soir ca peut monter jusqu'a 6 méga...

J'étais chez orange avant, et meme si ca tourne a 1.5 méga la journée, pour moi c'est tjrs mieu qu'orange, au niveau tarif surtout !!! chez orange j'en avais pour 100 euros, internet + téléphone... la j'en suis à 53 euros et ca fonctionne mieu...

Bien entendu, la ligne tél n'est pas aussi nickel que chez orange, mais bon... pour le peu que je l'utilise !!!

J'ai eu quelques soucis avec mediaserv au début, j'avais du mal a pouvoir télécharger avec un débit correct... mais maintenant, apres quelques recherches, j'ai trouvé l'astuce...

Je télécharge en DDL (Direct Down Load) et sincerement, quand je vois mes téléchargements qui montent parfois jusqu'a 900 ko/s meme la journée, alors que sur dégrouptest ou speedtest, au meme moment m'indiquent un débit de 1900 kbps...

Mediaserv bride le DL c'est vrai..; mais en DDL ca fuse !

Apres suffit juste de trouver le bon serveur...

Donc meme si un jour je suis insatisfait de mon FAI...Jamais, je dis bien JAMAIS, je ne signerai chez Only... surtout apres tout le mal qu'on dit sur eux...apres tous les problemes qu'ont les gens qui sont abonnés chez eux...

A la limite, ce serait retour chez orange, mais surtout pas lui...lol

Mediaserv jusqu'aujourd'hui, me satisfait, pas pleinement, mais je n'ai pas a me plaindre, c'est déja ca !

tu t'es abonné chez only ...

Ta une chance de pouvoir résilié ton contrat ... ? Ta encore une chance d'avoir de l'internet chez toi :)

Ensemble on peut te sauver !! :) mdr

Non plus sérieusement, redirige toi vers Orange ou Médiaserv, ne tombe pas dans le piège Only : Internet a petit prix et débit tout riquiqui ... ^^

Salut,

Comme quoi... tout le monde n'est vraiment pas logé à la même enseigne !!!

Lundi 12 janvier je déposai ma lettre de résiliation à Mediaserv... j'ai transité par FT pour récupérer ma ligne... et depuis ce matin, le 23 janvier, je surf sur le net avec ma connexion Only 1 mega (testé à 928 kbp/s).

Je ne voudrai pas enfoncer le clou florent974 mais moi je l'ai eu en à peine 4 jours !!! (de la signature du contrat à la ligne activée et totalement fonctionnelle : OnlyBox 1 mega = iptv, voip, internet).

Il doit certainement y avoir un gros problème à un niveau quelconque pour toi... et comme le dis CoolMan, tu serai totalement en droit de demander l'annluation de ton contrat si tu n'a pas le service auquel tu as souscrit. Ils n'y peuvent rien, sans service pas de contrat ! Mais ne tarde pas trop à réagir... dès la toute première fois où la box est reconnue sur le réseau, la facturation est démarrée !

Edited by MAD

juste pour ajouté que n'importe qui chez only peut résilier leur contrat avant la fin de leur engagement,ils ne peuvent rien vous faire car leur service n'est pas la hauteur et dans leur propre intéret ils ne souhaiteront o grand jamais a vous faire un procés,mais par contre il faudra aussi bloquer votre compte a only le jour ou vous envoyer votre lettre de résiliation avec accusé de reception chez eux sinon ils retiront les mois restants avant la fin du contrat.

surtout n'oublie pas pour le moment de leur demander le remboursement des mois que tu ne l'as pas utilisé