Jump to content

Le Giga pour tous c'est quand ?


Imroi

Recommended Posts

Notre opérateur favori se fend de donner le giga à tous ses clients, y compris les anciens :grin: . Soit !

 

Qui, depuis cette annonce fracassante est déjà passé de 200 méga au giga promis pour le 31 décembre au plus tard ?  :ph34r:

Edited by Imroi
Link to comment
Share on other sites

Il y a peut-être des clients oubliés. Moi perso, j'ai appelé le service technique pour qu'ils m'activent le gigabit/s.

 
 
En regardant la pub on nous sort les messages "automatiquement" "et sans demander" ... :blink: 

Ca veut dire quoi ? Qu'ils ne connaissent pas eux mêmes leurs clients  :wacko: ... C'est de l'amateurisme ou quoi ?

Ou alors la pub a été faite par un prestataire et validée à la va vite ... et ben encore mieux  :wacko:
Link to comment
Share on other sites

@Seb_Zero
Alors peux tu m'expliquer dans ce cas ^_^

Pourquoi payer une campagne de pub, la diffuser sur tous les médias locaux, marquer en gros caractère "automatiquement" et "sans demander" s'il faut que j'appelle et que je patiente

Et si c'est difficile de le faire ce passage, qu'ils n'annoncent pas une date fantaisiste et qu'ils se donnent le temps

Edited by Rhombus
Link to comment
Share on other sites

bah un peut non ? C’est pas si compliqué de faire passer à 1gbps si ?

 

Tu le sais toi ? moi non

 

@Seb_Zero

Alors peux tu m'expliquer dans ce cas ^_^

Pourquoi payer une campagne de pub, la diffuser sur tous les médias locaux, marquer en gros caractère "automatiquement" et "sans demander" s'il faut que j'appelle et que je patiente

 

 Je ne dis pas le contraire c'est juste que dans la masse il y aura surement des ratés.

1 si c'est manuelle ( ce que je doute ) bah l'erreur sera plus vite arrivé.

2 si c'est informatiquement, il y a toujours mais toujours des bugs à corriger.

Link to comment
Share on other sites

Ah je comprends mieux maintenant (à propos de l'autre post sur zeop).

Tu n'aimes pas vraiment qu'on vienne pointer les défauts, d'où le ton condescendant, je vois.

 

ZEOP à des défauts le problème c'est que tu viens sur le forum pour te moquer d'un FAI.

Ton sujet initiale était : qui est déjà passé au Gb, on te répond et même on t'indique comment y arriver ( ce qui est le but d'un forum ) mais toi la seul chose qui t'intéresse c'est de dénigrer.

Edited by Seb_Zero
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis passé au gbps il y a un petit moment déjà.... Mais....

 

En moyenne en local je suis à 300 mbps, avec une fois une pointe à 650mbps.

 

Moi personnellement ça me va.

 

Ce qui m'emmerde c'est d'avoir encore aujourd'hui un upload à 40mbps.

 

[mode troll : on]

Et aussi d'avoir un 56k quand le safe est cassé

[mode troll : off]

Link to comment
Share on other sites

Ah bah je pensais qu’ils allaient augmenter l’upload en HFC dis donc, du coup je sais pas si ils ont aussi passer au 1GB parce que j’étais que en wifi. Mais sinon oui hier et ajd tout marchais parfaitement c’était super !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

ça sera déjà bien qu'ils augmentent les gens en HFC, pour le moment je pense que yanhoa est unique ! (apres avec les soucis, je comprends, qu'ils soient pas dessus encore, mais bon ça fait un peu plusieurs mois, et puis bon OK y'a les fêtes mais voila entre l'annonce, et maintenant, y'a une grande periode qui s'est ecoulé deja, et ça fait long, apres que ça soit pas optimisé soit, mais bon que le profil soit changé ça sera deja plus facile de patienté.)

Edited by DaZzle
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi je veux SVP qu'un joueur PS4 me post un test (screen) depuis sa console pour voir son débit, je veux voir si son débit que ce soit en HFC ou FTTH dépasse 200 mbs.

 

J'ai une ps4 pro plus puissante qu'une ps4 standard, je fait des dizaines de test et j'arrive pas à avoir un chiffre qui dépasse 190mbs en download et 3mbs en upload.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Bonjour,

 

Moi je veux SVP qu'un joueur PS4 me post un test (screen) depuis sa console pour voir son débit, je veux voir si son débit que ce soit en HFC ou FTTH dépasse 200 mbs.

 

J'ai une ps4 pro plus puissante qu'une ps4 standard, je fait des dizaines de test et j'arrive pas à avoir un chiffre qui dépasse 190mbs en download et 3mbs en upload.

 

Merci.

200mbps sur ps4 ? Si tu as 190mbps c'est déjà très très bien non ?

 

De mémoire sur ps4 on dépasse rarement les 25mbps.

 

ça sera déjà bien qu'ils augmentent les gens en HFC, pour le moment je pense que yanhoa est unique ! (apres avec les soucis, je comprends, qu'ils soient pas dessus encore, mais bon ça fait un peu plusieurs mois, et puis bon OK y'a les fêtes mais voila entre l'annonce, et maintenant, y'a une grande periode qui s'est ecoulé deja, et ça fait long, apres que ça soit pas optimisé soit, mais bon que le profil soit changé ça sera deja plus facile de patienté.)

Unique non y a plusieurs personnes en HFC qui sont passés au gigabit.

 

Cependant j'y suis passé en me plaignant régulièrement sur leur FB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.