Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

[VDS] Ipod Classic gen7 160go

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

deanorthk

deanorthk

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 393 messages
36
Excellent
  • LocalisationSainte-Marie
  • ID PSNdeanorth
  • ID Steamdeanorth

bonjour à tous

je revend ce super ipod 160go, 7eme generation, couleur gris. en très bon état. l'arrière est bien sur usé, mais c'est la maladie de ces ipods. Ecran nickel sans pixel mort.

pour le reste il marche parfaitement, les commandes répondent, la batterie tient toujours des heures. Je ne l'ai chargé que de fichiers non compressé, mais malgré ca les 160go laissent une place monstres.

je ne l'utilise plus car au bureau j'utilise mon pc au final avec un dac...

Il peut être facilement upgradable avec un SSD, des cartes SD, la batterie par une neuve plus puissante etc etc, preuve que ce baladeur n'a jamais perdu son intérêt même de nos jours --> https://www.iflash.x...dhc-sdxc-cards/

mis en vente à 190€

deanorthk

deanorthk

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 393 messages
36
Excellent
  • ID PSNdeanorth
  • ID Steamdeanorth

baisse à 110€, parfaitement fonctionnel

fury

fury

Dalon

• Membre
  • PipPipPip
  • 236 messages
19
  • LocalisationLa Possession
  • ID Steamfuryxl
  • ID OriginFury974
  • ID UplayFuryXL

c'est une bonne offre, mais avec ce que permettent les smarts de nos jours, je comprend pas trop l'intéret de ce genre de produit? Un smart avec 64 de base et une microsd de 120 et boum! Du coup c'est quoi l'interet? il est peut être étanche? c'est une vraie question hein, je cherche à comprendre ;)

deanorthk

deanorthk

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 393 messages
36
Excellent
  • ID PSNdeanorth
  • ID Steamdeanorth

yop. au delà du fait qu'il soit dédié à ca, et que son DAC soit toujours vraiment performant (limité à 16/44.1 bien sur), c'est vraiment le son qui en sort qui est génial.

Les smartphones, il ne faut pas s'arrêter à leur capacité de stockage, c'est la construction globale, plus l'impact du DAC qui est en jeu.

dicentim

dicentim

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 073 messages
310
Excellent
  • LocalisationLe Piton Saint-Leu
  • FAI:SFR Réunion
  • ID SteamDicentim
  • ID OriginDicentim
  • ID UplayDicentim974
  • ID XboxKrapulax
J'ai un modèle 120Go dans la voiture, il y a de nombreux modèles qui sont compatibles avec ces Ipod et c'est bien pratique car on bénéficie des commandes au volant.

sa ça

ces c'est

passé composé : er é

Nathxn

Nathxn

Vié Zo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 728 messages
275
Excellent
  • LocalisationLe Tampon / 12 ème KM
  • FAI:Zorange REU ADSL2+ 9 Mbit/s
  • ID Steamnathxn
  • ID XboxNathan du 974
  • Twitchnathxn_
J’en cherche justement un pour le mette dans ma voiture au lieu d’acheter un autre poste

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Téléphone Apple iPhone SE 16 GO OR - FREE 9.99€

FAI : Orange Réunion - Livebox Magik ADSL2+ - LIVEBOX 4 (merveille)

Xbox One 500 go

deanorthk

deanorthk

Gramoun

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 393 messages
36
Excellent
  • ID PSNdeanorth
  • ID Steamdeanorth

je l'utilisais aussi dans la voiture, quand j'avais mon premier post alpine dans ma E46. c'est clair que les 120 ou 160go te permettent d'avoir plus qu'il n'en faut pour rouler quelques heures sans écouter jamais deux fois la même chose:)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)