Jump to content

Facture data élevé malgrès data illimité


Fly

Recommended Posts

Bonsoir

mon beau père ne peut plus passer d’appel depuis quelques jours.
Je vérifie ses factures et la je vois qu'il doit payé 350€
Et d'autre facture aussi élevé depuis plusieurs mois (entre 150 et 250€)

J'appel donc l'opérateur, car d'après lui, quand on l'a proposé ce "forfait spécial" a 25€, on lui a dit "toute illimité"
Le service client me dit que non, son forfait ne possède pas d'offre data. Sur le site, dans info conso, c'est indiqué 4Go en 4G restant (puis bridé en 2g illimité)
Mais effectivement, dans les options, c'est marqué nul part l'offre data (pareil pour le forfait de ma copine, mais elle a bien 10go en data)

Aucune trace de ce forfait sur le site, et aucune trace écrite suite à la souscription lors du démarchage téléphonique (pas de contrat papier envoyé, confirmé par le service client).
Personne ne peut donc vérifier réellement le contrat lors de la souscription.

Des recours? Car ça lui fait déjà plus de 1500€ depuis le mois de Mars (2go = environ a 250€)

 

offre special.PNG

Link to comment
Share on other sites

Tu peux casser le contrat sans délais. Sa c’est sûr. Mais après c’est hyper compliqué pour la conso.

Je ne sais pas qui est l’opérateur mais théoriquement avec un petit courrier tu devrais pouvoir faire annuler cette facture. Ou une partie.

 

Édit. Tu as rajouté le screen. Envoie leurs un petit mail. Sfr ils sont plutôt réactifs en mail.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Pas de contrat envoyé, pas de formulaire de rétractation, c'est comme ci on lui a pas informé:

 

"Si le vendeur ne vous a pas informé de votre droit de rétractation, le délai est prolongé de 12 mois à partir de la fin du délai initial de rétractation."

 

Un petit coup de fil à la répression des fraudes pour confirmer ca.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.