lilian974 79 Posted December 4, 2017 Share Posted December 4, 2017 hello, vu que la période cyclonique est la, j'ai pensé intéressant d'ouvrir ce topic sur les petites choses qui vous éclairent lorsque l'électricité fait défaut. surtout que l'offre commence a être importante (sur le web) dans le domaine; Quelle lumière d'appoint choisir? j'ai entendu parler des ampoules de secours avec batterie qui se branchent comme une ampoule normale (led avec vis ou baïonnette) ca va jusqu’à 15W quand même (4 a 5 euros sur aliexpress) s'éclaire même quand il n'y a plus de courant! pratique! il y a aussi les lampes de poches qui se branchent sur secteur et qui s'(éclairent quand le courant s’éteint (on en trouve aussi chez monsieur brico à 20 euros) vous avez entendu parler d'autre chose? Quote Link to post Share on other sites
bloodwarmer 54 Posted December 5, 2017 Share Posted December 5, 2017 Hum ... La bougie ... Bon ok, c'est pas high tech, je sors --> 1 Quote Link to post Share on other sites
lilian974 79 Posted December 6, 2017 Author Share Posted December 6, 2017 j'avais la lampe de poche de chez monsieur bico, elle a tenue 1 an... à 25 euros pièce, c'est pas top! j'ai commandé les ampoules, je verrais bien! en attendant j'ai quand meme des bonnes vieilles bougies d'antan! valeur sure! Quote Link to post Share on other sites