Jump to content

Hebergement de site web

ebo

Recommended Posts

Hello!

Auriez vous des sites d'hébergement pas cher de bonne qualité à me proposer? Depuis multimania... jadis... je me suis peu interressé à la question. Mais maintenant, il faut :)

Merci d'avance!

• 8 months later...
  • 1 month later...

Moi j'héberge mon site (www.cyclisme-reunion.com) sur http://www.allo-heberge.com/

ca fais déjà 5 ans que je suis chez eux et j'ai du avoir 4 coupures de quelques heures depuis le début.

Je trouve très intéressant et pas trop chère. Le panel admin est simple d'utilisation. 1.68/mois pour 2go d'espace, 20 comptes pop, 10 Base De Données MySQL, 100go Bande passante dédiée mensuelle.

Jète y un coup d'œil.

Il y a http://www.heberone.com qui vient d'ouvrir et qui propose des comptes gratuits à l'occasion de son ouverture, je me suis inscris et pour l'instant aucun problème et il propose une offre payante de 2Go à 2.50€ / Mois par Paypal.

@++

C'est trop chelou cette hebergeur je les trouves pas net.

Faire des fautes dans leur description ne donne vraiment pas de crédibilité. regardez par vous meme:

">>>>>>>Nous nouveau sommes<<<<<<< dans l’hébergement web, c’est pourquoi nous vous proposons de tester nos services d’hébergement gratuitement pendant 7 jours afin de vous faire une idée de notre service et si vous le désirez par la suite, de poursuivre vers un hébergement payant pas cher."

Regardez dans la rubrique "QUI SOMMES NOUS"

• 3 weeks later...
Il y a http://www.heberone.com qui vient d'ouvrir et qui propose des comptes gratuits à l'occasion de son ouverture' date=' je me suis inscris et pour l'instant aucun problème et il propose une offre payante de 2Go à 2.50€ / Mois par Paypal.

@++[/quote']

C'est trop chelou cette hebergeur je les trouves pas net.

Faire des fautes dans leur description ne donne vraiment pas de crédibilité. regardez par vous meme:

">>>>>>>Nous nouveau sommes<<<<<<< dans l’hébergement web, c’est pourquoi nous vous proposons de tester nos services d’hébergement gratuitement pendant 7 jours afin de vous faire une idée de notre service et si vous le désirez par la suite, de poursuivre vers un hébergement payant pas cher."

Regardez dans la rubrique "QUI SOMMES NOUS"

T'inquiète pas l'hébergeur n'est pas "chelou" et il donne vraiment de la crédibilité.

Une erreur d'inattention peut arriver à tout le monde :)

Toi même t'en as fait plusieurs fautes d'orthographe dans ta phrase :

"cette hebergeur je les trouves pas net."

et sur ton site aussi dans la rubrique >>>>>>>Donnation<<<<<<<: >>>>>>>à cette effet<<<<<<<

-en tout cas côté support et fiabilité des services, il n'y a pas de problème pour l'instant, en espérant que ça continue.

• 1 month later...