Jump to content

Résiliation Zeop et grosse facture à payer

Carbone974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir un renseignement, suite à ma résiliation avec zeop effective le 16 novembre 2017, j'avais 10 jours pour restituer le matériel en boutique. Hors, ayant un emploi du temps assez conséquent par rapport à mon emploi et mes horaires je n'ai pu passer en boutique et je me retrouve avec une facture de 311€ (que je ne paierais pas).

Le matériel est toujours avec moi, je n'ai juste pas eu le temps de le ramener en boutique, je vais voir avec eux aujourd'hui mais je suis un peu stressé pour le coup... Si je rend le matériel zeop pourra annulé cette facture? De toute façon je ferais opposition à la banque pour ça.

Merci.

salut marcel!

les 300€ ils correspondent à quoi sur ta facture? C'est le matériel pas rendu?. si c'est le cas, tu va déposer ton matos et normalement ça devrait être bon. T'as combien de jours de retard? sinon, oui, annule tes prélèvements. Moi, quand je résilie, j'e demande à ma banque de mettre une opposition, ça m'a évité pleines de mauvaises surprises!!!!

Appel le SAV en précisant que le matériel est bien avec toi et que tu comptes bien le restituer. Mais mieux vaut ne plus trop tarder.

Pour le coup Zeop est dans son droit vu que tu as bien été informé des délais de restitution.

D'accord avec tou canaille sur ce point :)

oui da_mak, après contact ce matin j'ai pu avoir 2 personnes différentes et m'ont conseillé de faire opposition et de rendre le matériel le problème sera réglé. 2 personnes sympas au téléphone en passant :)

je suis plus rassurant, je devais avoir un remboursement au prorata et il y avait 335€ pour materiel non rendu du coup une facture à 311 euros et des poussières. En gros je rend le matériel et zeop devrait me rembourser ce qu'il me doit du coup.

• Like 1

Pas vraiment Rhombus, j'ai eu des soucis comme tout le monde chaque mois avec Zeop avec des baisses de débits mais au niveau de leur SAV j'ai pas grand chose à dire, ils ont réagis rapidement quand j'avais un soucis, j'ai résilier car j'avais besoin d'un débit montant plus élevé (du moins fiable) chez Orange. Sinon je serais resté ^^'

Et puis les personnes sont restés très sympa donc pas de raison de m'emporter :)

Évidemment gros coup de stress à 6h du mat juste avant d'aller bosser mais apriori tout est rentré dans l'ordre :)

J'imagine bien dans ta tête te dire le jour de la restitution "Reprend zot mou*** et assez fait c*** a moin" :grin:

C’était moi sa (blague)

Pas vraiment Rhombus, j'ai eu des soucis comme tout le monde chaque mois avec Zeop avec des baisses de débits mais au niveau de leur SAV j'ai pas grand chose à dire, ils ont réagis rapidement quand j'avais un soucis, j'ai résilier car j'avais besoin d'un débit montant plus élevé (du moins fiable) chez Orange. Sinon je serais resté ^^'

Et puis les personnes sont restés très sympa donc pas de raison de m'emporter :)

Évidemment gros coup de stress à 6h du mat juste avant d'aller bosser mais apriori tout est rentré dans l'ordre :)

Donc pas de résiliation ^^