Jump to content
basilou13

Nouvelles Chaines

Recommended Posts

L'offre TV de Zeop s'enrichit de deux nouvelles chaînes thématiques pour le plus grand plaisir des abonnés.

Ainsi, les chaînes Non Stop People et Passions TV débarquent dans l'offre TV de l'opérateur de Fibre Optique.

Présentation des nouvelles chaînes

Non Stop People HD (Canal 35) est la première chaîne d'information consacrée aux célébrités. 7j/7, 24h/24, la rédaction composée de 30 journalistes propose de suivre en continu l'actualité des personnalités françaises et internationales.

De nombreux rendez-vous quotidiens animés par journalistes et spécialistes offrent en profondeur des évènements qui ont marqués la journée.

Passions TV (Canal 46) est une chaîne de divertissement pour la femme. Le positionnement de la chaîne est "La chaîne de toutes vos émotions".

Au programme: Des télénovelas, des sitcoms, des séries indiennes et des films romantique.

Programmes actuellement diffusés sur la chaîne: Vaidehi (Série Indienne), Entre justice et vengeance (Télénovela), Peau sauvage (Télénovela), The Mindy Project (Série américaine), Rivales (Télénovela), Tuhmari Paaki (Série Indienne).

Avec l'arrivée de ces nouvelles chaînes, l'offre TV de Zeop compte désormais 109 chaînes TV, radios et services dont 65 en Haute Définition (HD).
 

---

 

Plus fort que A Run et Rundernier réunis, ils ont tout compris. :mdr:

Edited by Jojo
Link to post
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris, ceux qui les regardent sont des couillons bloodwarmer? Bravo alors, belle mentalité.

Perso j'en regarde pas, mais je préfère que les gens regardent ce genre de truc plutôt que d'aller voler par exemple.

Même si ça ne nous intéresse pas, on pourrait tout de même avoir un certain respect pour les autres personnes!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ma grand-mère aussi regarde ce genre de série. S'il fallait mettre seulement ce que nous on aime à notre âge, il n'y aurait pas grand monde qui souscrirait!

Link to post
Share on other sites

Pour une personne âgée je peux le concevoir. Par contre la jeune mère au foyer de 22 ans, 3 gosses... Je ne suis pas sûr que passer sa vie devant des telenovelas ou les Marseillais contre les chtis ça lui donne une idée exacte de la vie, la vraie.

Link to post
Share on other sites

Il y a des limites oui, mais tout le monde ne se divertit pas de la même manière. Il est donc normal que les opérateurs ajoutent des chaînes pour tout le monde.

Link to post
Share on other sites

J'avoue, pardon, j'ai peut-être un peu exagéré ... Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il faut reconnaître que dans les telenovas, ça ne vole pas très haut, ça raconte toujours les mêmes choses, et l'esprit des personnages est souvent très vil, avec des familles qui se détestent et se font des coups bas, etc ... Je trouve que ce sont des programmes qui ne donnent pas un très bon exemple de vie en société. Je pourrais en dire de même pour "Secret Story", "Les anges de jenesaisquoi" , etc ... On nous pourrit de programmes néfastes pour la mentalité des gens.

Je rejoins exactement ce que Dicentim a dit, et je rajoute que ce type de programmes est devenu une religion pour beaucoup (sans parler des vieilles personnes), qui n'hésitent pas à être odieux dès qu'ils sont à attendre dans une queue sous prétexte qu'ils vont rater leur programme, et j'en croise de plus en plus comme ça ! 

Après chacun regarde ce qu'il veut, effectivement, et on a tous notre niveau de couillonisse, moi le premier lorsque je regarde certains mangas qui ne volent pas très haut non plus, ce malgré mon âge ... Après, peut-être qu'il ne faudrait pas tenter le diable à ne diffuser que ce genre de choses à longueur de journée ...

Link to post
Share on other sites

Oui c'et vrai, c'est essentiel ! Merci zeop !!!

Toutes les chaînes du groupe M6 fait de la télé-réalité 3/4 du temps, toutes les chaînes de TF1 fait de la télé-réalité 50% du temps... ça devait pas être suffisant, il fallait du gavage 24/24 !

 

J'suis désolé fk, il en faut pour tout le monde tu dis ?... moi j'ai vraiment l'impression de m’étouffer avec (et je suis très très loin d'être adepte de ce genre de programmes) ! Il n'y a que ça, partout, sur presque toutes les chaînes !

 

Je trouve ça désolant d'en arriver à ce niveau de bêtises et qu'en plus les gens s'y adonnent aveuglément... je fais un parallèle méchant : un peu comme si à un individu obèse on lui ramène à domicile des plateaux entiers de confiseries et pâtisserie pour qu'il se bourre bien le ventre à en exploser !

Mais bon... il font du commerce pas du social !

 

Et pour la "jeune mère de 22 ans au foyer, 3 enfants..." si c'est caricatural je dirai non, j'en connais une qui a 20 ans bientôt (donc pas encore) et en a 4, d'enfants... et c'est pas des jumeaux !!! Avec ce genre de chaîne elle va décrocher la timbale, avoir le jackpot !

Link to post
Share on other sites

Ça dépend beaucoup de la TV. Chez moi, c'est assez bof. Alors que chez mes parents ça claque un peu plus. Les 2 en 32''. Sur un 42'' minimum ça doit être encore mieux.
Et Antenne Réunion en SD, qu'est ce que c'est moche. Mais ça Zeop n'y est pour rien.

Link to post
Share on other sites

Yo, Zeop est largement devant en qualité, le flux n'est pas compressé comme un bourrin comme certain le font.

Chez Zeop la plupart des chaines HD sont diffusé avec un flux à 12mb/s sauf pour being sport ou c'est du 24mb/s

Edited by kafna7po
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.