Jump to content

Immeuble Fibré Orange combien de temps apres pour avoir les offres ?


Pinou974

Recommended Posts

Bonjour la communauté et bonne année 2018 !

 

Immeuble fibré le 1er décembre 2017. Éligible depuis le 13 décembre 2017 à la fibre.

J'ai laissé passé les fêtes, j'ai souscrit à une offre fibre le 02 janvier 2018 et à l'heure où j'écris ces lignes, je suis fibré !

C'est parti très vite pour moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonne année la mangue ;)

 

bonne chance pour le prix, moi j'ai pris zeop pour l'instant sa fonctionne bien :) demain je ne c'est pas :) 

 

mai j’espère que ça vas durée :) pour le téléchargement avec la télé aucun soucis pour l'avenir j’espère que se seras mieux au niveau cable ;)

 

GG la mangue avec beaucoup de fibre :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour la communauté et bonne année 2018 !

 

Immeuble fibré le 1er décembre 2017. Éligible depuis le 13 décembre 2017 à la fibre.

J'ai laissé passé les fêtes, j'ai souscrit à une offre fibre le 02 janvier 2018 et à l'heure où j'écris ces lignes, je suis fibré !

C'est parti très vite pour moi.

Généralement, c'est 3 mois après travaux les premières installations. Tu as de la chance.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Faire le forcing avec orange pourquoi faire?? Tant que ca n'entre pas dans leur plan de déploiement pour les prochains mois à venir ton forcing sera de l'énergie gaspillé pour rien.

C'est une preuve que Canalbox passe par l'équipement de Zeop sur ton secteur.

C'est fini le temps où orange installe et où on le loue la ligne.

Link to comment
Share on other sites

Faire le forcing avec orange pourquoi faire?? Tant que ca n'entre pas dans leur plan de déploiement pour les prochains mois à venir ton forcing sera de l'énergie gaspillé pour rien.

C'est une preuve que Canalbox passe par l'équipement de Zeop sur ton secteur.

C'est fini le temps où orange installe et où on le loue la ligne.

 

Sa veut dire que il installe tout , envoie un mail disant que a une date precise c'est bon pour souscrire ? Alor que en faite non ce n'est pas encore dans le plan de deploiement ??

post-9680-0-70880800-1516035818_thumb.png

Edited by Pinou974
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Salut, orange a actualisé leur plan de fibre et je les ai vu en poser près de chez moi il a 3 jours (peut être qu'ils profitent que la DDE refait la départementale en haut de chez moi)

Pour le moment j'ai un maison "bleue" sur la carte ("Votre adresse est dans un quartier fibré mais elle n'est pas encore raccordée")

J'espère maintenant que ça va pas être comme Zeop qui s'est arrêté au 4 de ma rue de l'autre coté de la ravine (je suis au 10...) depuis plus d'un an... :unsure:

 

Plus qu'a croiser tous les doigts de mon corps ! :lol:

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.