Jump to content

Immeuble Fibré Orange combien de temps apres pour avoir les offres ?


Pinou974

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Bonjour, désolé si je m’écarte un peu du sujet,

Moi j’aimerais savoir combien de temps approximativement dure les travaux de raccordement une fois l’accord donné par le syndic ?

Je suis conscient que ça dépend de plusieurs facteur mais cela peut s’estimer en semaines ? En mois (3,6,9)?

Je précise que la rue où se trouve l’immeuble est déjà fibrer donc il ne reste que le raccordement avec l’immeuble.

Edited by th3g3ntl3man
Link to comment
Share on other sites

Le raccordement en lui même se fait en quelques jours, moins d'une semaine. Mais le temps entre la signature et le début de travaux doit sûrement dépendre de plusieurs facteurs comme du calendrier d'Orange.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé si je m’écarte un peu du sujet,

Moi j’aimerais savoir combien de temps approximativement dure les travaux de raccordement une fois l’accord donné par le syndic ?

Je suis conscient que ça dépend de plusieurs facteur mais cela peut s’estimer en semaines ? En mois (3,6,9)?

Je précise que la rue où se trouve l’immeuble est déjà fibrer donc il ne reste que le raccordement avec l’immeuble.

 

Pour moi le PM à été posé en février 2016 dans la rue et c'est en Juin ou début Juillet qu'ils sont venu mettre les boitiers dans l'immeuble (en juste 1 journée).

Link to comment
Share on other sites

le problème d’orange c’est qu’une fois le pmz posé et actif il n’y a aucune logique de givrage du secteur . tout dépend du planning d’orange et de ses sous traitant .

 

dans mon quartier le pmz est actif depuis juin, les immeubles sont fibres petit à petit mais pas à la suite. le pire c’est qu’il faut encore 3 mois avant qu’ ils soient éligibles.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses ;)

Je crois que le PMZ est déjà actif, j'ai mon voisin de l'immeuble d'à côté qui a déjà la fibre. 

Juste que mon immeuble est nouveau et dc il fallait attendre le syndic ^^ 

 

Selon le moment ou ils lancent leur accord si t'es en dernier sur la liste ça peut prendre un moment.

 

Y'a plusieurs immeubles qui dépendent de ce même PMZ.

 

Mais dès que les boitiers sont posés dis toi que le plus dur est fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

va dans le topic retour utilisateur orange j'en ai mis plein ces derniers jours. 

 

203918103-TvKODxCB.png

 

202395855-iTEFw8FW.png

 

 j'ai mis une photo d'un download à 113Mo/s avec jdownloader.

et  hier encore alldebrid 90Mo/s (et 20 segments) avec netflix 4k sur la tv en même temps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tiboug tu pourrait nous faire une capture d'ecran de ton debit en dl avec orange 500M stp ??

 

parfois il faut se méfier des simples tests.  Ce matin 2 tests réalisés avec quelques secondes de décalage sur le même ordi, même navigateur. 

 

205237873-TO9UkJTO.png

 

6833652043.png

Link to comment
Share on other sites

Effectivement. En fait quand tu test via le serveur zeop sous chrome tu obtient des résultats moindres. C’est curieux.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Slt tout le monde !! Je reviens donner quelque infos

 

J'ai recu un mail disant que je peut aller souscrire a une offre fibre d'orange le 9 janvier 2018 !!

Je suis aller a orange mardi et ils m'ont dis que ils n'ont pas encore d'info informatiquement parlant , que sa prend 48 heure pour remonter jusqua eux , entre temp zeop ma deja tel plusieurs fois pour me dire que je suis eligible et de les rapeller etc !! Que fais orange ????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.