Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pinou974

Immeuble Fibré Orange combien de temps apres pour avoir les offres ?

Recommended Posts

Bonjour la communauté et bonne année 2018 !

Immeuble fibré le 1er décembre 2017. Éligible depuis le 13 décembre 2017 à la fibre.

J'ai laissé passé les fêtes, j'ai souscrit à une offre fibre le 02 janvier 2018 et à l'heure où j'écris ces lignes, je suis fibré !

C'est parti très vite pour moi.

• Like 1

bonne année la mangue ;)

bonne chance pour le prix, moi j'ai pris zeop pour l'instant sa fonctionne bien :) demain je ne c'est pas :) 

mai j’espère que ça vas durée :) pour le téléchargement avec la télé aucun soucis pour l'avenir j’espère que se seras mieux au niveau cable ;)

GG la mangue avec beaucoup de fibre :)

• Like 1

Bonjour la communauté et bonne année 2018 !

Immeuble fibré le 1er décembre 2017. Éligible depuis le 13 décembre 2017 à la fibre.

J'ai laissé passé les fêtes, j'ai souscrit à une offre fibre le 02 janvier 2018 et à l'heure où j'écris ces lignes, je suis fibré !

C'est parti très vite pour moi.

Généralement, c'est 3 mois après travaux les premières installations. Tu as de la chance.
  • Like 1

Incroyable !! Apres zeop c.est maintenant canal box ou je suis eligible a la fibre et orange rien !! Je dois faire du forcing avec orange ??

Faire le forcing avec orange pourquoi faire?? Tant que ca n'entre pas dans leur plan de déploiement pour les prochains mois à venir ton forcing sera de l'énergie gaspillé pour rien.

C'est une preuve que Canalbox passe par l'équipement de Zeop sur ton secteur.

C'est fini le temps où orange installe et où on le loue la ligne.

oui et c'est tan mieux, ça n'empêche pas les commentaires de certains pour accuser orange encore de monopole et de ralentissement sur la fibre 

Faire le forcing avec orange pourquoi faire?? Tant que ca n'entre pas dans leur plan de déploiement pour les prochains mois à venir ton forcing sera de l'énergie gaspillé pour rien.

C'est une preuve que Canalbox passe par l'équipement de Zeop sur ton secteur.

C'est fini le temps où orange installe et où on le loue la ligne.

Sa veut dire que il installe tout , envoie un mail disant que a une date precise c'est bon pour souscrire ? Alor que en faite non ce n'est pas encore dans le plan de deploiement ??

post-9680-0-70880800-1516035818_thumb.png

Edited by Pinou974

Pinou974, merci d'éviter d'utiliser le langage SMS ("a tel date c bon pour souscrire") sur le forum et le double post.

Vous pouvez modifier vos précédent posts au lieu d'en poster à la suite.

@Pinou974, ne t’inquiète pas. Dans mon cas des commerciaux d’Orange sont passés chez moi. Donc ils vont te contacter.