Jump to content

Star Wars Battlefront II


Seb_Zero

Recommended Posts

Quelqu’un a testé ?

Vous en pensez quoi ?

j'ai oublié qu'il y avait la béta ce weekend-end ...

il reste 8 heures pour tester et plus de 20 go à dl ...

heureusement que j'ai la fibre : 

Download en moins d'une heure.

787867origin2.png

Link to comment
Share on other sites

bon ben j'ai testé, j'ai eu du mal a touver des parties, j'ai fait les 2 modes de jeu, les batailles dans l'espace... comment dire.... ENORME!!!! j'ai adoré, en infanterie c'était bien sympa aussi. Dommage que je n'y ai pas pensé plus tot... j'aurai squatté tout le week end lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

jeu en promo en ce moment, 35€, je l'ai pris.

J'ai commencé la campagne, c'est magnifique! vraiment très joli! Ma copine hier me sort: "t'as déjà téléchargé le film???" :D :D

 

Par contre, j'arrive pas à rejoindre une partie en cours. A chaque fois que je veut lancer une partie mutli, je me retrouve en attente de joueurs... Y a une astuce pour trouver des parties remplies?

 

 

Edit: bon ben en explorant les options du compte, j'ai remarqué que j'étais reglé sur l'afrique du sud... j'imagine que sur l'europe j'aurais plus de chances :D

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

jeu en promo en ce moment, 35€, je l'ai pris.

J'ai commencé la campagne, c'est magnifique! vraiment très joli! Ma copine hier me sort: "t'as déjà téléchargé le film???" :D :D

 

Par contre, j'arrive pas à rejoindre une partie en cours. A chaque fois que je veut lancer une partie mutli, je me retrouve en attente de joueurs... Y a une astuce pour trouver des parties remplies?

 

 

Edit: bon ben en explorant les options du compte, j'ai remarqué que j'étais reglé sur l'afrique du sud... j'imagine que sur l'europe j'aurais plus de chances :D

ah bah je comprends mieux maintenant pourquoi je galère à trouver des parties en multi  :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.