Jump to content

Page perso chez mediaserv

Fly

Recommended Posts

Bonsoir,

un commercial m'avait parler qu'il voulait mettre en place un système de stockage pour créer ses pages perso.

Et la je viens de voir sa:

Vous bénéficiez:

- de 100 Mo de capacité de stockage pour héberger des pages personnelles

Et sa aussi:

La location du terminal TV s’effectue auprès de Canal Sat : 6,86 € TTC/mois.

Et c'est bien sur la fiche "Edition Réunion Mise à jour au 01/11/2008"

Elle est ou cette espace de stockage? Et le contrôlr parental aussi je le vois nul part sur leur site, alors que c'est obligatoire je crois.

DEScRIPtIOn Vous bénéficiez :

- d’un accès Internet haut débit

- d’une adresse mail + 4 adresses mail supplémentaires

- d’un accès Webmail. d’un antispam, d’un antivirus de messagerie et

d’un contrôle parental.

- de 100 Mo de capacité de stockage pour héberger des pages personnelles

- des appels illimités Soirs&Week-ends ou 24h/24 vers les postes fixes

locaux et/ou vers la France Métropolitaine depuis un téléphone branché

sur la Box mediaserv.

- des services associés : messagerie vocale, affichage n° appelant, ver-

rouillage de la ligne, restriction d’appels sortants, restriction aux appels

d’urgence, double appel /appel en attente, rappel du dernier n° appe-

lant, rejet des n° masqués/anonymes, restriction de présentation du n°

de la ligne appelante, renvoi d’appel, protection contre le renvoi d’appel

inconditionnel, présentation de la ligne obtenue, rappel automatique.

EquIPEMEntS :

MODEM/ tERMInAl tV

Le pack Box mediaserv comprend :

- un Modem compatible Wifi

- un poster d’installation rapide

- un bloc d’alimentation

- un cordon de ligne ADSL

- un adaptateur téléphonique

- un filtre séparateur ADSL/RTC

- un cordon Ethernet

- un bon de retour

La location des équipements inclus dans le pack s’élève à 3,50 € TTC/mois.

La location du terminal TV s’effectue auprès de Canal Sat : 6,86 € TTC/mois.

Salut,

Personnellement en temps que client Mediaserv depuis maintenant 1 an, je n'ai jamais entendu de leur part qu'ils proposaient dans leur offre un espace de stockage de pages web. Je suis heureux de l'apprendre (un peu tardivement il est vrai puisque j'ai décidé de partir)... mais il serait bon effectivement de savoir c'est où ? Et c'est comment qu'on y accède et qu'on gère ? (peut-être qu'il faut le réclamer sinon c'est sous le manteau ?!!!)

Quand Free par exemple offre au quidam même pas abonné à l'adsl chez eux un espace de 10 Go aujourd'hui (avec BdD)... On leur en demande pas tant, mais quand même ?!

Quant à la fameuse location du terminal Tv... ils sortiront probablement à ceux qui viendront réclamer que ça sera pour quand l'offre TV sera disponible !

C'est comme pour le suivi conso :

7. Est-ce que je peux consulter mon suivi conso sur le site ?

Bien sûr.

Pour suivre votre consommation sur le web, rendez-vous sur la rubrique « Mon compte » de Mediaserv.

:aie: .. ben ça n'a jamais existé cette rubrique dans l'espace « Mon compte » (y'a que des actualités :MDR) !

Par contre pour ce qui est du Contrôle Parental, il faut effectivement se rendre sur la rubrique « Mon compte » et à "Mes Services" choisir "Informations" (on peut télécharger le logiciel en question).

En attendant, bien qu'actuellement ils peuvent se positionner plutôt confortablement en matière de bande passante réelle (sans prise en compte d'un quelconque bridage)... on voit que c'est à peu près leur seul véritable "atout" !

Malheureusement, aujourd'hui tous les internautes ne se limitent plus forcément qu'à attendre simplement une bonne bande passante... avec tous les services dits "gratuits" qui se greffent autour de l'adsl (espace de stockage, téléphonie VoIP, TvIP, Vod...) !

Ils en sont où... eux ??? Et la gazelle.. la parti marron ou bien lé cachiète po ch**** derrière l'église ?

Je suis encore abonné au "Débit-Max" et ma foi ça marche plutôt bien quand ça veut... mais je ne peux pas passer ma vie à télécharger à fond 24/24 et 365 jour par an quand même (surtout que c'est très orienté parce qu'on ne peut pas tout faire avec les bridages et restrictions mises en place) !

En comparant les offres, ils ne se positionnent pas du tout à la meilleur place en matière de qualité et de quantité de services fournis !

MAD tu vas partir de chez eux bientôt alors que moi je viens de rendre mon modem vendredi dernier.Je me sens plus léger depuis.Je vais attendre juin prochain pour décider de mon abonnement chez un autre FAI.Je me dis que ma grosse erreur a été de prendre médiaserv et que la délégation de service proposée par la REGION à cette entreprise est une vaste fumisterie....................Je leur souhaite quant même bonne année 2009!

Edited by volcan974

Ayé tu es déjà parti ?! :cl1: ...veinard !!!

Tu peux nous dire comment tu as procédé pour la résiliation, et combien de temps ça a pris ?

Moi je dois aller les voir aujourd'hui (boutique à st-pierre). Ensuite je passerai à FT pour voir comment je peux faire pour récupérer une ligne téléphonique basique sans trop perdre de temps ni d'argent (mais ça j'y crois pas trop :)) ; récupération si possible ou nouvelle création, et pour le reste... ben on verra !

Merci de ta contribution pour ce qui est de ton expérience en la matière... moi je l'ai fais dans un post par ailleurs (vais pas me répéter :) ). Mais je crois qu'il est peut-être important de rappeler que si les délais d'engagements sont respectés, le RAR n'est pas obligatoire (mais la lettre si !!!).

En ce qui me concerne la demande intervenant en cours de mois l'abo est dû entièrement, mais j'amerai savoir si je peux récupérer quand même ma ligne avant la fin du mois chez FT... histoire de gagner quelques jours sur les délais de remise en route d'une ligne (environ 7 jrs m'a-t-on dit).

Edited by MAD

• 1 month later...

Bonjour à tous ! Je suis ce forum depuis un moment en mode fantôme mais je me suis inscrit juste pour savoir si quelqu'un avait plus d'info concernant cet espace d'hébergement ?

C'est comme leur service TV (inexistant) ou sinon il faut en faire la demande ? (où ?)