Jump to content

Les "Chinoiseries" testées et approuvées.


dicentim

Recommended Posts

Le mien a fait un mois samedi et depuis il tourne toujours à fond.

2 passages par jour en semaine en mode max.

Et le week-end suivant nos déclenchements. Le filtre je le vide tous les 3 jours.

J'ai paramétré ma domotique pour lancer un nettoyage sur simple appuie d'un bouton.

Je vais devoir commander dans pas longtemps les brosses, filtres etc... En un mois le pauvre est pas épargné :

a47292af04d980a1d481aeae7679d7a4.jpg

Vous avez vu xiaomi à sorti une version entrée de gamme sans cartographie laser à 150€ je crois.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2018 à 17:59, dusud a dit :

Ca y est ! Je viens de commander le Roborock S50 chez AliExpress au prix de 373€ fdp compris livré par DHL.

Bonjour, pourrais tu me dire comment s'est passé la livraison? genre des infos sur les taxes? histoire de me faire une idée, car j'suis un peu tenté de me le prendre aussi :) En attente de ton retour :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'espère que vous utilisez des cashbackeurs vu les sous que vous dépensez sur les chinoiseries, d'ailleurs c'est un moyen indirect de financer éventuellement ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'appelle cashbackeurs les sites qui te rémunèrent pour passer par eux. Voici la définition du cashback donné par le pionnier en France de ce système :

 

Le CashBack est le remboursement en euros d'une partie de vos achats effectués chez l'un de nos partenaires. Il se présente sous forme d'un pourcentage du montant HT de votre commande (remise) ou d'un montant fixe (bonus). A chaque achat, vous cumulez des euros remboursés dans votre cagnotte . Votre cagnotte est encaissable dès que vous aurez cumulé 10€ de gains.

Le CashBack est gratuit et cumulable avec les soldes. Le CashBack est calculé sur le montant Hors taxe et hors frais de livraison de votre commande.


Un exemple pour mieux comprendre : 3 Suisses propose un CashBack de 4% sur . Vous achetez une robe à 100€ HT sur 3 Suisses. En passant par le CashBack , vous cumulez 4€ dans votre cagnotte.

Personnellement j'en ai utilisé deux pour justement cumulé les avantages et pour être concret même si je ne l'utilise pas tout le temps depuis 2004 j'ai encaissé 140€ et aujourd'hui j'ai un solde de près de 49€. Et sur l'autre à peu près 40€. J'ai vu qu'un membre du forum utilisait un système étranger, moi je privilégie ceux situés en France.

Link to comment
Share on other sites

Vu dans une publicité Jumbo Score :

TBelLyB.jpg

J'imagine l'acheteur lambda qui pense acheter un Xiaomi Huami (amazfit) et qui finalement repart avec une Mi Band de 2ème génération à 18€ (aliexpress) :lol:

Sinon en cashback j'utilise Shoop qui a d'ailleurs vu son cashback Aliexpress divisé par 2 récemment.

Link to comment
Share on other sites

D’ailleurs la mi band3 est sortie très récemment. Je l’ai précommandé et reçu. Elle est très bien. C’est exactement comme la première avec un bien meilleur écran et maintenant la possibilité d’interagir avec le téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Shiroe a dit :

4,5% actuellement, tu utilises quel site de cashback@El974 ?

C'est encore intéressant à 4.5%, moi j'utilise des français ebuyclub et fabuleos.

Par exemple pour aliexpress il y a une liste d'exclusion : pas de cashback sur l'achat de téléphone mobile, Le cashback  n'est accordé que dans la limite de 30€ par achat, Le cashback n'est pas cumulable avec les achats effectué via l'application mobile AliExpress....

Je ne sais pas si ton site à des restictions, c'est pour ça d'ailleurs que j'en utilise deux, parfois les conditions varient. Et de ton côté tu as récupéré combien?

Link to comment
Share on other sites

Merci ça fonctionne plutôt bien sur aliexpress même s'ils ont diminué le cashback et quels sont les conditions de retrait et à partir de quel montant s'il y en a?

 

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, El974 a dit :

Merci ça fonctionne plutôt bien sur aliexpress même s'ils ont diminué le cashback et quels sont les conditions de retrait et à partir de quel montant s'il y en a?

 

backcash10.thumb.JPG.be256ce8526e89e3b0aa52b14b2a1bbd.JPG

Link to comment
Share on other sites

Merci les mêmes que pour les français, au moins les gens sauront que ça existe et que ça fonctionne. Si @Fly créait des comptes et que les autres passaient par son lien pour s'inscrire il y aurait moyen de récupérer de l'argent. Je ne sais pas si shoop propose le parrainage et à quel condition.

Pour ebuyclub par exemple c'est 3€ crédité dès que le filleul a validé un achat et 10% de ses gains à vie.

Link to comment
Share on other sites

C'est là que tu te rends compte que c'est quand même du boulot si une personne fait la même chose. Lorsque cette personne se plaint on a parfois du mal à comprendre...ici les chiffres parlent d'eux mêmes.

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2018 à 10:49, CaptainKreol a dit :

Bonjour, pourrais tu me dire comment s'est passé la livraison? genre des infos sur les taxes? histoire de me faire une idée, car j'suis un peu tenté de me le prendre aussi :) En attente de ton retour :)

Bonjour.

J'ai reçu mon Roborock S50 ce matin. J'ai commencé à le tester et le paramétrer. Tout semble correct.

Livraison assurée par DHL, j'ai payé 37€ de taxes (OM + DD2 + Fais de dossier DHL). 

J'ai passé ma commande le 25 Juin, le vendeur l'a expédié le 28 juin avec un numéro de suivi DHL inutilisable.

Surprise ce matin, reçu mon aspirateur 14 jours après commande, c'est raisonnable depuis la Chine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.