Aller au contenu

Edit Style
Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur Kozazot
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses à des sujets existants, donner une réputation aux autres membres, obtenir votre propre messagerie privé, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistrer.

09/07/2015: Le bug de chargement lors de la création d'un compte a été corrigé, vous pouvez maintenant vous inscrire sans problèmes.
Se connecter au compte Créer un compte
Photo

Fibre Canalbox panne...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#21
fk9_7440

fk9_7440

    Vié Zo

  • Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440
Canal aurait pu le faire faire, mais il devait payer assez cher rien que pour ouvrir ce qu'on appelle un ticket gamot, la procédure entre les opérateurs et Orange pour déclarer un incident et le suivi.
C'est genre 150€ par incident.

Donc je pense qu'ils attendent un peu avant d'ouvrir.

Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA


#22
Kazik

Kazik

    Bat in karé

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages
1
Neutral
C'est presque délictuel de faire ça... Déjà une semaine juste pour pouvoir parler à un "technicien".

#23
kosa974

kosa974

    Vié Zo

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 182 messages
466
Excellent

Canal aurait pu le faire faire, mais il devait payer assez cher rien que pour ouvrir ce qu'on appelle un ticket gamot, la procédure entre les opérateurs et Orange pour déclarer un incident et le suivi.
C'est genre 150€ par incident.

Donc je pense qu'ils attendent un peu avant d'ouvrir.

C'est même plus que 150€ maintenant c'est dingue.


 

 


#24
Kazik

Kazik

    Bat in karé

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages
1
Neutral
Appel d'eux aujourd'hui a chaque fois une nouvelle personne et faut reexpliquer la même chose. Faire les tests d'usage comme le reboot etc. On n'a tjrs pas de date. Mais apparement un mois gratuit sera offert mais bon j'entame ma 3e semaine sans internet lundi est-ce une compensation honnête ?

#25
Carbone974

Carbone974

    Vié Zo

  • Moderateurs
  • 6 314 messages
258
Excellent
  • LocalisationSaint-Denis
  • ID PSNVanJul974
  • ID Steamaioroslos
  • ID Origincarbone974
  • ID Xboxvanjul97400
Regarde les conditions générales de vente, tu as signalé un problème qui n'a pas été résolu dans le délai maximum qui doit être précisé dans les CGV. Si c'est le cas tu peux demander une résiliation sans frais. Un mois offert alors que tu as un soucis depuis 3 semaines... Très moyen.

- PS4 MGS V Limited Edition / PS3 / PS2 / Xbox One 2S Gears Of War Edition Limitée / Xbox 360 / PSP / PS Vita / 3DS XL / Nintendo 64 / Gamecube /
- PC / i5 4690 / 16 go / GTX 960 Gigabyte Windforce 2go / Be quiet 400W / Boitier LDLC / Asus Maximus VII Ranger / 250 go samsung evo / 120 go SSD Vertex 3
5444394584.png


#26
fk9_7440

fk9_7440

    Vié Zo

  • Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440

Effectivement, tu ne vas pas rester 1 mois sans internet tout de même ? Chez eux c'est souvent le cas!


Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA


#27
Kazik

Kazik

    Bat in karé

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages
1
Neutral
Je pense à aller déposer leurs matériel sur place. Hier des gars de Zeop sont passés chez un voisin qui n'a plus de fibre aussi mais pas de rétablissement non plus. Un technicien a encore appeler pour dire d'attendre hier. Mais est-ce que je peux déposer et casser le contrat sur place ?

#28
lanceur

lanceur

    Vié Zo

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 410 messages
99
Excellent
  • FAI:orange (livebox magik+tv orange par adsl uhd90)
Impossible, il faut envoyé une lettre de résiliation en bon et du forme ! Sauf si résiliation est faite par un autre opérateur..( mandat)

#29
fk9_7440

fk9_7440

    Vié Zo

  • Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440

On ne casse jamais un contrat sur place, il faut faire un recommandé.


Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA


#30
kosa974

kosa974

    Vié Zo

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 8 182 messages
466
Excellent
Oui, après tu as une personne agressive qui va limite t’insulter, car tu quittes le bateau. Très mauvaise expérience du service client Canalbox. La Tv c’est mieux.

Modifié par kosa974, 11 octobre 2017 - 13:00.

 

 


#31
Kazik

Kazik

    Bat in karé

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages
1
Neutral
Des technicien sont passé. Des techniciens de canalbox. Le problème venait des câbles un truc du genre. Et concernés tout les personnes de mon quartier. Les techniciens canalbox on par contre réparer que ma fibre à moi. Les autres n'ont toujours rien. Ils doivent faire intervenir leurs propres opérateurs.

#32
fk9_7440

fk9_7440

    Vié Zo

  • Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440

S'ils ont touché à la fibre alors ce ne sont pas ds techniciens canalbox, ce sont des sous-traitants, envoyé par canalbox.

Les autres opérateurs doivent faire de même oui.


Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA


#33
Kazik

Kazik

    Bat in karé

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages
1
Neutral
Ils avaient des t-shirt canalbox et tout

#34
fk9_7440

fk9_7440

    Vié Zo

  • Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440

Et ils ont réparé une fibre, une prise etc... ? ou bien ils ont juste changer ta box ?


Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA


#35
Kazik

Kazik

    Bat in karé

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages
1
Neutral
Ils ont réparer la fibre apparement. Pas de changement de matériel.

#36
Da_Mak

Da_Mak

    Vié Zo

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 055 messages
109
Excellent
  • LocalisationSaint-André
  • FAI:Zeop (1Gb/s FTTH)
  • ID PSNDa_Mak974
Un problème au point de branchement ? Tu es dans quelle zone ?

#37
kafna7po

kafna7po

    Vié Zo

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages
310
Excellent
  • LocalisationSainte Marieland
  • FAI:Zeop 200 Mbps [FTTH]

Yo,

si c'est réglé, un retour sur ta connexion serait la bienvenue.

Test Débit, téléchargement, ping, etc.

Il y en a peu sur canal fibre sur le forum.


Portable Toshiba Satellite 15.6"|i7 3630QM|SSD Sandisk extreme II 240 Go|8Go de ram|CG RADEON 7670M

Proverbe favori: Coulèr la peau la pas coulèr lo ker
5854948341.png

Teste effectuer en Wifi


#38
Reck

Reck

    Bat in karé

  • Membre
  • PipPip
  • 5 messages
0
Neutral

Bonjour !

 

Je profite de ce topic pour poser une question en rapport avec le sujet.

 

Voilà cela fait 6 semaines que j'ai de gros soucis de débit (et ping) en journée jusqu'au soir tard (très tard) ou la connexion revient à la "normale" entre 23h et 1h.

Quelqu'un a t-il le même soucis? Le service technique me rabâche que cela vient des câbles sous-marins mais après m'être renseigné auprès de quelques proches/connaissances les autres opérateurs ne souffrent pas de ces lenteurs (contrairement à ce qu'annonce Canalbox...)

 

Je suis en fibre sur Saint-Denis côté Saint-François.



#39
fk9_7440

fk9_7440

    Vié Zo

  • Animateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 18 367 messages
1 037
Excellent
  • LocalisationSainte-Mario Kart
  • FAI:ZEopérateur - garçon lo maire !
  • ID Steamfk9_7440
  • ID OriginFischerplow
  • ID UplayFischerplow
  • ID Xboxfk97440

Salut, peux-tu nous mettre une capture d'écran de ton soucis de ping et de débit ?


Zeop 1 Gigabit ! - Koifé illimité - Iphone 6 argent 64 Go - Ipad mini 4 argent wifi 64 go - NAS QNAP TS-253 Pro

Serveurs Dédiés USA


#40
Reck

Reck

    Bat in karé

  • Membre
  • PipPip
  • 5 messages
0
Neutral

http://www.meter.net...1242-b448.html 

 

Je viens de réaliser ce test, je ne sais pas si cela répond à ta demande.

J'ai également fais deux test de débit, l'un vers la Réunion, l'autre vers la Métropole.

 

Réunion : http://beta.speedtes...sult/6728277538

Métro : http://beta.speedtes...sult/6728283089






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)