Jump to content

Debit Zeop 1Gb/s (HFC)


DaZzle

Recommended Posts

Allez encore 1 mois a tirer avant le passage en 1gbs weeee

Ne soit pas trop pressé personnellement depuis que je suis passé au gigabit je trouve que ma connexion c'est dégradée.

 

Mais bon je me plains moins c'est ça qui doit les faire le plus plaisir.

Link to comment
Share on other sites

même dernièrement ou la connexion semble revenu a la normale ?

Ben 240mbps en local c'est pas top quand t'es sensé avoir 1gpbs.

 

J'ai envoyé plusieurs messages a Zeop les ingénieurs cherchent toujours le problème faut croire....

 

En métropole je suis actuellement a 32/8 mbps.... C'est bien non ?

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie avec Yanhoa, ma connexion s'est franchement dégradée depuis le passage à 1gb/s.

Peut être qu'ils ont récupéré trop de clients avec cette offre?

Dès que je peux, je passerai sur orange.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

petite capture de la carte réseau histoire de :D et sinon il m'ont dit que j’étais censé être basculé, et m'ont demandé des capture de test débit, du coup la j'attend leur réponse maintenant. 

 

 

EDIT : donc je les ait appelé en fin de journée, et j'ai eut la chance de tombé sur un technicien fort sympathique, qui a vu que c’était activé, mais pas fonctionnel, du coup il a réactivé le profil, et la je dépasse les 200, je pense que c'est une question de temps pour que ça augmente d'avantage, et que j'atteigne les ~700, mais c'est déjà bien que le profil soit actif! ^^ donc je pense que ceux en hfc ou s'est pas activé, posé la question simplement de est ce que c'est fait, et si c'est le cas, demandé de vérifié peut être ou patientez ? avec tous les soucis, dernièrement entre les mécontents, et gens déçu, ça doit pas être évident pour eux, ils doivent être débordés! 

post-5613-0-68222900-1514284834_thumb.png

post-5613-0-53548600-1514300568.png

Edited by DaZzle
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui c'est bon ce matin . à l'instant :

 

220424682-Se0Lo0jQ.png

 

par contre l'upload qui est re descendu à 40 mega depuis le gros problème du safe c'est pas cool 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.