Jump to content

Debit Zeop 1Gb/s (HFC)


DaZzle

Recommended Posts

On risque d'avoir un nouveau déçu, lol.

Pas spécialement actuellement j'ai juste besoin du doublement de l'upload... Après j'ai appris a me contenter de ma connexion Zeop qui de toute façon ne sera jamais pire que ce que les autres opérateurs peuvent me proposer.

 

Et j'ai arrêté de faire des speedtests intempestifs et de faire une fixation sur ces débits .... Du moment que mon youtube, netflix, realdebrid et iptv fonctionnent bien je ne me plaind plus.

 

Et le ping ne m'intéresse pas spécialement je ne suis pas gamer en ligne.

 

En fait j'utilise + le débit local puisque j'accède a mon serveur nas depuis mon tel ou mon ordinateur au bureau.

Link to comment
Share on other sites

yanhoa j'ai la même chose que toi en donwload mais aussi en upload...

j'ai téléphoné hier et le gars a dit que tout est optimal chez moi donc il va demander aux ingénieurs de vérifier les liaisons extérieurs et que peut-être comme c'est SFR qui a posé le pmz tout ça, il y aurait peut-être un upgrade des composants pour le giga...!!!

Link to comment
Share on other sites

ah oui vous avez fait la demande depuis messenger et vous avez été basculé ?

Oui oui tout par messenger

yanhoa j'ai la même chose que toi en donwload mais aussi en upload...

j'ai téléphoné hier et le gars a dit que tout est optimal chez moi donc il va demander aux ingénieurs de vérifier les liaisons extérieurs et que peut-être comme c'est SFR qui a posé le pmz tout ça, il y aurait peut-être un upgrade des composants pour le giga...!!!

Toi t'es en FTTH donc si tu as ces débits la en local ce n'est pas normal.

 

Moi en hfc je devrais avoir autour des 700 / 100mbps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

post-5869-0-19139100-1507778095.png

 

Il doit y avoir un problème avec le serveur de Zeop je n'arrive pas à dépasser les 300mbps en local sur celui ci.

 

sinon vers la métropole c'est pas top pour du gigabit .... j'étais à 230mbps .

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas en 1gb, mais je profite à fond de mes 200mega, j'ai un bon ping.

 

J'ai l'impression que je suis vernis en ce moment, beaucoup se plaignent, et moi je suis tranquille! Ceci-dit, l'upload est mauvais mais je ne m'en sert pas.

 

post-6265-0-78162400-1507794426_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai tenté de les joindre par téléphone et par message pour faire la demande, et aussi par rapport a un soucis que j'ai avec la box tv, mais impossible de les avoir, au téléphone : attente + occupé, et par message le mistral souffle fort, bon après ils doivent avoir une surcharge vis a vis des soucis que certains subissent en ce moment, dommage pour moi ^^  

 

EDIT : donc vous avez eut de la chance ou je sais pas(peut être parce que j'ai du me réengager pour avoir la Tv) ^^ bon bah la patience guéris la gale il parait :) (vu que j'ai pas pu avoir de vrai discussion, j'aurai eut besoin d'une augmentation d'upload aussi par rapport a mon serveur mais bon ça n'a aucune importance je vais patienter ^^) 

post-5613-0-25963300-1507816564_thumb.png

Edited by DaZzle
Link to comment
Share on other sites

Bonjour certains d'entre vous qui ont une ps4 peuvent faire des screen de leur ecran ps4 dans section reseau test internet.

 

Je veux voir si vous arrivez comme moi a 7mbs download et 1mbs upload. Jai sois disant du 1g d'après Zeop.

 

Ma ps4 a une ip fixe mtu 1473 et dns open dns. En mettant dns zeop en upload je suis à 240kbs.

Link to comment
Share on other sites

y'aurait pas des ports dans la box à ouvrir pour le psn? pour le xbox live (y a quelques années) c'est ce que j'avais du faire, entre les perte de connections et les débits pas stable, ça avait réglé quelques problèmes

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, moi je dis tout simplement qu'il on trouvé le moyen de nous bloquer.

 

On pourra faire autant de test qu'on veut, on verra parfois de gros chiffre mais ça ne sert à rien. Pour les possesseurs de PS4, vous avez sans doute vu l'ajout de l'application de jeu en streaming ps now qui est gratuite pendant 7 jours.

 

Avec ZEOP je peux même pas m'y connecter, a chaque fois que je lance un jeu on me dit que ma connexion n'est pas fiable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.