Jump to content

Achat de clé Windows en ligne


TomYoungNCurious

Recommended Posts

Salut tout le monde :)

J'aurai une question qui me trotte dans la tête... 

 

J'aimerais savoir, acheter une clé de Windows 7, 8 ou 10 sur internet en ligne avec des sites d'achats c'est illégal ? 

 

Exemple : Windows 7 à 24,00€ sur le net. 

 

Parce que j'ai quelqu'un qui m'a dit qu'apparemment c'était illégal mais j'ai du mal à le croire... 

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai eût un soucis avec une de mes licenses ( suite à un changement de pc je pouvais plus migrer ma license windows ma offert une autre cle ) alors que la clé à était acheter sur un site d'achat il ma juste fallut leurs filer mon compte MS + Num de série hop nouvelle clé puis tout était okay. Je ne sais pas quoi les gens disent que c'est illégal car j'ai mes anti virus license win 10 et Office acheter sur des sites d'achats je n'ai jamais eût le moindre soucis même avec la hotline de MS ! 

Link to comment
Share on other sites

Fenix, c'est étrange, comment savoir si c'est légal ou pas maintenant... 

 

Y'a pas un texte de loi ou je ne sais quoi qui dit si c'est légal ou pas ? 

 

J'ai cherché mais rien trouvé. 

 

Si c'est illégal ça voudrait dire qu'on est des millions de hors la loi ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Si c'était illégal quand j'ai eût des soucis MS ne m'aurais pas changer les clés après moi la plupart des gens autour de moi utilise ce genre de site d'achat pour ne pas justement payer une licence qui coûte très cher après illégal ou pas tels est la question malheureusement mais lors de soucis avec ma clé MS ne pas dit que ma clé était illégal ou pas juste de bien verif que la clé est bien sur votre compte ms c'est tout ce que MS cherche à savoir lors d'un soucis. 

Link to comment
Share on other sites

oui mais ne provenant pas de Microsoft comment peut on faire la différenciation avec une clé trouvé sur un site de piratage et sur un site de vente de particulier? pour moi la question se pose, après il doit avoir moult personne qui obtienne des clés via leur entreprise et qui doivent en faire leur business mais bon... Autant de gros site vendeur informatique ou Amazon venant de Microsoft j'aurai confiance mais le reste bof quand même, de fait ça doit pas changé grand chose en utilisation mais en cas de problème, peut on se plaindre légitimement 

Link to comment
Share on other sites

Microsoft à une méthode il regarde juste si ta clé ce trouve bien dans ton compte MS ( d'ou l'importance vital ) lors de votre achat de clé n'oubliez surtout pas que votre clé doit être sur votre MS en cas de soucis si pas de clé sur votre compte MS plus moyen d'avoir de l'aide  via la hotline à distance. 

J'ai plusieurs produit MS et Anti virus acheter sur des sites d'achat en lignes O problèmes, je continue de toujours payer pas cher ! je vais toujours continuer ainsi car je trouve que c'est cher sur les sites officiels. 

Je comprend ta peur moi au début j'étais comme toi puis quand j'ai sauter le pas je n'ai plus eût de doute.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour ! 

Tu peux t'adresser à Microsoft pour racheter une licence, et le cas est prévu, sans sanction, pour les "repentants". 
Tu dois pouvoir trouver des infos , soit sur le site de Microsoft, soit en annexe à ton message d'alerte . 

Le plus simple serait sans doute d'acheter une version "boite" dans une boite d'informatique. 
Sauve d'abord toutes les données personnelles de ton disque dur, car elles seront écrasées si elles figurent dans la partition principale où tu installes. 
De préférence, lors de l'installation de W7, fait un formatage "complet" et non "rapide" de ta partition, car tu pourrais peut être avoir de petits soucis avec certains fichiers actuels ... 

Bonne chance .. 
A+ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.