Jump to content

Choisir son iPad


Recommended Posts

Hello, comme le miens vient de lâcher... un air2

que pensez vous de l'pad 2017?

ou l'Ipad Pro? ancien ou nouveau modèle?

 

je suis tres attiré par le nouveau modèle 10'5 mais mais mais... le prix est quand meme chaud patate. 739 euros

est ce qu'il vaut le tarif comparativement au 2017? 409 euros

ou au pro 9'7 ancien modele qui est en promo quelques fois dans les 500 euros

 

Perso je préfère le neuf, trop eu d'aventures désagréables avec du reconditionné

ca reste quand meme compliqué de choisir

 

Link to comment
Share on other sites

Concernant l'ipad 2017 d'après ce que j'ai vu y'a rien de vraiment innovant pour ce modèle mise à part un gain de puissance par rapport à l'ipad air 2 et niveau prix ça reste plus tôt attractif. 

Et pour le choix ben si tu comptes utilisé ton ipad de la même manière que l'ipad Air 2 autant rester sur le modele 2017 et pas le pro :) 

Link to comment
Share on other sites

C’est vrai que la balance penche sérieusement pour la version 2017 parce que le prix est vraiment très attractif. Ce qui me chagrine c’est la dalle qui réfléchit beaucoup.

 

J’ai été faire un tour chez microstore pour voir ce qu’ils avaient en stock et voir si mon iPad pouvait quand même être réparé… À 38 € le diagnostic j’ai pas trop envie…

 

L’iPad Pro 10,7 est plutôt pas mal. Belle dalle belle luminosité ça ne réfléchis quasiment pas quand y’a beaucoup de lumière et le son est top canon.

 

La version 9.7 en promo, est plutôt sympa aussi.

 

Bref difficile de se décider.

Mais pour l’instant je penche vers le 2017 ou le 9.7. pro en promo...

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Pour une utilisation multimédia l'iPad 2017 suffit.

L'iPad pro 10.5 t'apportera le smart connector pour le Smart Keyboard, le stylet et l'écran 120hz en plus. 

Moi je l'ai pris uniquement pour l'écran 120hz  :^^:

Link to comment
Share on other sites

Oui totalement le 120hz apporte une fluidité supplémentaire mais de là à dire que c'est le meilleur écran non clairement! Je trouve qu'il est bon pour l'affichage de photo avec des couleurs justes mais pour regarder les films et séries l'écran oled de ma Tab s est bien meilleur je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai été voir chez un revendeur Apple, j'ai pu tester un peu les nouveaux Ipad Pro, et franchement mon coup de coeur est sur l'ipad pro 12.9 avec le stylet apple ca fait des merveilles *_*. 

Bon tout ça évidemment à un prix ( + de 100euros pour le stylet ) donc forcement ca pousse à réflexion ;) 

Mais l'écran de 12.9 à 120hz une tuerie.

Le 10.5 est tout aussi bien pour qui la taille n'est pas un facteur important. 

 

Moi le  12.9 me semble plus adapter à mon utilisation (dessin, prise de cours etc...) l'écran est plus large donc je peux poser ma main sans problème 

Link to comment
Share on other sites

J'ai failli prendre le 12.9 en effet cette taille d'écran c'est énorme lol mais ce qui m'a rebuté c'est le poids et puis les bordures d'écrans sont un peu plus fines sur le 10.5 ont fini par me convaincre de prendre ce dernier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.