Jump to content

Passage à 1 Gb/s


Seb_Zero

Recommended Posts

L'upload à 400 mbps en local... dès qu'on passe le local ça fait mal :P

 

Le débit PSN est bof aussi chez orange, meme si ca fait longtemps que j'ai pas re testé

La il n'est pas bof mais bien médiocre lol !

 

Oui pour twich un autre membre s'en plaignait aussi. alors comme ça tu twich marcel? donne nous le lien de ta chaîne! :D

Lol bientôt Zoreil, bientôt :P Pour le moment impossible avec Zeop xD

 

C'est probablement moi ça :P,
L'upload vers Twitch est pas ouf (la plupart des serv sont au alentour de 2k/2.5k kbps et de temps en temps y'en à un qui monte plus haut mais qui est pas stable en fin de journée)(bien que ces dernière semaine Twitch à des soucis sur les serveur européen mais passons)
Par contre Youtube en live, c'est le jour et la nuit... Y'a 2 jour j'ai live pour un tournois et j'étais à plus de 9000kbps constant (j'avais mis 10500 en setting) sans aucun drop ou lag du stream.

Bref, il est sur que je testerai amplement tout ça dès que j'aurai le 1gb/s (enfin dès que je pourrait parler parce que j'ai une tronche à la hamtaro avec l'arrachage de mes dent de sagesse (les 4))

Ps: L'outil que j'utilise pour test l'upload vers twitch c'est Twitch Bandwidht Test v1.31
Merci pour ton retour :P Ça sera surtout sur twitch mais youtube pourrait être une solution de secours si chez Orange ça ne s'arrange pas :) Le basculement chez le concurrent se fait aussi pour avoir un service "plus stable" que ce que j'ai en ce moment (bien que l'amélioration ces derniers jours est certains).

 

9000 kbps constant? Si seulement c'était possible d'avoir pareil sur twitch... Lol même chez Orange je ne crois pas que ça montera aussi haut :).

 

PS : Et la tof de ta tronche à la Hamtaro? xD

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour :P Ça sera surtout sur twitch mais youtube pourrait être une solution de secours si chez Orange ça ne s'arrange pas :) Le basculement chez le concurrent se fait aussi pour avoir un service "plus stable" que ce que j'ai en ce moment (bien que l'amélioration ces derniers jours est certains).

 

9000 kbps constant? Si seulement c'était possible d'avoir pareil sur twitch... Lol même chez Orange je ne crois pas que ça montera aussi haut :).

 

PS : Et la tof de ta tronche à la Hamtaro? xD

Pas de tof xD, déjà que j'aime pas me prendre en photo et que j'ai trop honte xD

Bref, je précise quand même que mon live à durer un peu plus de 5 heures non-stop. (donc ouais c'est assez impressionnant d'avoir eu aucun drop)(terminer à 18-19heures aussi)

Du coup j'ai bien raison de penser que vers twitch ça merde, mauvaise route allez savoir...

Link to comment
Share on other sites

Quelques tests vers le local et l'extérieur... Dès qu'on quitte la réunion ça se gâte un peu... :( En téléchargement avec Real-debrid le débit est bon, mais l'upload vers l'extérieur est vraiment bas :(

 

6634548101.png

 

6634554421.png

 

6634557899.png

 

174302444-FdJt8maU.png

Massy avec un upload un peu mieux (53.92 pour la moyenne).

174303353-C6ExAZ1N.png

Bien mieux en local.

174304092-OBMberLJ.png

J'espère ne pas être déçu chez Orange, wait and see, activation prévu début octobre :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tarde pas je vais y aller de min petit mail sympathique.... Merde quoi pourquoi je paierai autant pour un débit moindre....

 de min???? Ah non yanhoa!!!!! non pas toi!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.