Jump to content

Passage à 1 Gb/s


Seb_Zero

Recommended Posts

Moi je suis déjà passé à 1 Gb/s........depuis le lancement du 1 Gb/s (ok je sors lol).

Yo,

Et moi j'ai 1 Gigabit depuis ma naissance. :rolleyes:

>> c'est par ou la sortie déjà?... ah je l'ai trouvé [ ] :lol:

 

Edit: je ne sais pas de quand ça date et si ça a un rapport mais le speedtest.zeop.re a fait peau neuve.

Edited by kafna7po
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Et moi j'ai 1 Gigabit depuis ma naissance. :rolleyes:

>> c'est par ou la sortie déjà?... ah je l'ai trouvé [ ] :lol:

 

Edit: je ne sais pas de quand ça date et si ça a un rapport mais le speedtest.zeop.re a fait peau neuve.

Ca fait un p'tit moment que leur site de speedtest à changer :P

Pas encore eu le 1gb/s pour ma part, j'imagine qu'il vont le faire par secteur non ?

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Seb_Zero, disons que j'ai essayé d'être patient, c'était stable le premier voir le 2e mois d'abonnement, mais après je trouve que la stabilité concernant le débit fournit n'était pas au top :) Je vous tiendrais au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

Bluesky après quelques tests orange à l'air au moins d'être plus stable, et j'ai besoin d'un débit montant et d'une connexion qui ne joue pas au yoyo...

 

De toute façon je verrais bien, perso ça fait 15 mois avec zeop et au vue des retours sur le topic orange je pense que j'y trouverais plus mon compte.

 

Wait and see...

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Si un client Orange met les DNS de Zeop à la place de ceux d'Orange, ça marche non?

, je penses pas mais on peut toujours tester, c’est quoi les DNS de zeop ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est ceux là:

ns1.zeop.re (41.213.128.81)
ns2.zeop.re (41.213.128.82)

 

Je pense que ça marche sauf si les dns sont privée, donc bloquer en fonction de l'ip.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

y'auait pas un joueur battlefield qui n'est pas chez zeop pour tester?

 

Marcel, c'est si instable que ça chez toi? pour ma part j'ai pas de souci, bon on habite pas du tout au même endroit.

Ca peut effectivement varier, mais je descend rarement en dessous de 150 méga, donc autant dire que ça reste suffisant à cette vitesse. Sinon c'est vrai que pour l'upload, là la stabilité c'est pas top, mais vu que je n'up jamais rien, je m'en fou :D

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

Pareil c'est plutôt stable chez zeop en ce moment, donc rien à dire. La vitesse me semble correct l'upload je l'utilise c'est pas trop stable mais c'est bien mieux qu'avant ! 

Link to comment
Share on other sites

Zoreil le téléchargement sur pc en ddl pas de problème en ce moment, mais l'upload pour twitch et autres est très moyen...

 

PSN et XBox live débit médiocre.

Oui pour twich un autre membre s'en plaignait aussi. alors comme ça tu twich marcel? donne nous le lien de ta chaîne! :D

Link to comment
Share on other sites

Oui pour twich un autre membre s'en plaignait aussi. alors comme ça tu twich marcel? donne nous le lien de ta chaîne! :D

C'est probablement moi ça :P,

L'upload vers Twitch est pas ouf (la plupart des serv sont au alentour de 2k/2.5k kbps et de temps en temps y'en à un qui monte plus haut mais qui est pas stable en fin de journée)(bien que ces dernière semaine Twitch à des soucis sur les serveur européen mais passons)

Par contre Youtube en live, c'est le jour et la nuit... Y'a 2 jour j'ai live pour un tournois et j'étais à plus de 9000kbps constant (j'avais mis 10500 en setting) sans aucun drop ou lag du stream.

 

Bref, il est sur que je testerai amplement tout ça dès que j'aurai le 1gb/s (enfin dès que je pourrait parler parce que j'ai une tronche à la hamtaro avec l'arrachage de mes dent de sagesse (les 4))

 

Ps: L'outil que j'utilise pour test l'upload vers twitch c'est Twitch Bandwidht Test v1.31

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.