Jump to content

Probleme lors de telechargement de jeu

crixor

Recommended Posts

Bonjour avant j’étais chez orange et aucun problème a part la vitesse mes c'étais l'adsl je suis passez chez zeop a 500mb/s et je n'est que 50 en speedtest lors de téléchargement de gta 5 il est impossible de se connecter au serveur a chaque et sa me fait avec bien d'autre téléchargement on pourrais m'aider s'il vous plait 

Salut,

Il va nous falloir plus de précisions pour qu"on puisse t'aider.

Tu télécharges à partir de quelle plateforme (PC, Console) ? via quel service (PSN Steam...) ?

Comment es-tu relié à la box? Filaire? Wifi? CPL? 

Autre détail, à ma connaissance Zeop ne propose pas d'offre à 500Mb/s. C'est soit du 100 Mb/s, soit du 200Mb/s soit du 1 Gb/s. 

Partage tes résultats sur un test nperf sur un serveur local et un serveur en métropole. Fait le en filaire si possible.

Bonjour avant j’étais chez orange et aucun problème a part la vitesse mes c'étais l'adsl je suis passez chez zeop a 500mb/s et je n'est que 50 en speedtest lors de téléchargement de gta 5 il est impossible de se connecter au serveur a chaque et sa me fait avec bien d'autre téléchargement on pourrais m'aider s'il vous plait 

J'ai eu le même probleme avec GTA5 et Zeop.

Impossible de faire la maj.

Salut, même problème sous GTA 5 ( PC Via le launcher de Rockstar !  ) Impossible de faire la mise à jour code erreur 27.

Edited by Fenix

Il faudrait voir avec Zeop, car en passant par un vpn ou une connexion 4G orange, ça fonctionne.

J'ai une astuce, mais c'est super lent car ça télécharge en mono source. Le mieux c'est que le probleme soit résolu du coté de Zeop.

GTAVLauncher.exe" -verify -noChunkedDownload

je viens de dl la mise à jour de 60 mo, ça m'a pris 2sec

Edit: pour télécharger aucun souci, pour lancer par contre.... erreur de connexion

Edited by Zoreil

La dernière maj est bien passé pour moi aussi. J'ai pas essayé de lancer le jeu par contre.

Ya vraiment un soucis depuis le mois de juillet :

c1776cd343f5f0eeccc0f7d7f1cda0c3.jpg

Edit:

Je viens d'essayer en veille et le telechargement n'a pas avancé d'un Mo.

Edit2:

Je regarde l'avancement ce matin, toujours pas terminé. Seulement 700mo de fait

J'en ai lancé un autre et toujours lent. Ya pourtant aucune maintenance en ce moment.

Je fait du 0.1mo/s