Jump to content

Nouvelle 3008


yanhoa

Recommended Posts

C'est quoi un pot de yaourt pour toi ? En terme de place ?

 

 

Oui oui, je trouve ça tout petit. Et puis bon, les allemandes j'ai vraiment du mal, les beau parents ont une A3 5 portes, je me sent serré dedans, aussi bien en passager qu'en conducteur. le pare brise minuscule, les sièges dur, le tableau de bord vachement haut je trouve. Sans compter le bruit du moteur, audi, bm, vw (et du coup seat) ça fait des bruits de tracteurs lol. Y a pas à dire, ça marche bien et c'est solide, mais c'est tout. Bon, je ne parle même pas du prix d'achat et d'entretiens, jamais je n'irais jamais acheter une allemande ici.

 

Les française j'ai bien le confort, mais la qualité des matériaux je trouve ça abusé, y a qu'a voir la tronche des plastiques et carrosserie au bout de 5 ans....

 

"les moins mauvais"  sont les asiatiques à mon gout :)

Link to comment
Share on other sites

Testé et approuvé la 3008 crossway 130cv boite manuelle.

 

J'ai testé Android auto, le car play, le gps intégré, la charge sans fil, la boite réfrigérée, le redressage automatique de la voiture quand tu n'est plus dans ta voie, la caméra de recul intelligente (la vue de dessus du véhicule + un zoom automatique sur les parties dangereuse), les radars d'angle mort, la reconnaissance des panneaux, le remplissage de la voiture avec la petite famille complète, le remplissage du coffre avec tout le nécessaire de bébé (poussette, lit parapluie et gros sac a langer) et puis le petit plus de la crossway ..... Les sièges massants chauffeur et passagers ....

 

Bizarrement ça ne m'a pas gêné plus que ça le petit moteur 1.2l. J'ai fait les rampes de plateau cailloux plus la monté nickel !

 

Pour les défauts.... A l'intérieur le plastique fait vraiment mastoc. Il y a beaucoup de place dans l'habitacle mais le tableau bord est vraiment imposant.

 

Bref... Mme a été conquise, plus que la BMW ou même la golf gte.

 

Technologiquement parlant moi je suis dans mon beurre.

Link to comment
Share on other sites

Et en terme de confort de conduite tu n'as pas préféré la Golf GTE?

J'ai pas essayé la golf Mme a vu le coffre et l'habitacle et a dit... Autant garder la BMW...

 

J'ai pas préféré la tester de peur de cracker mdr...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu l'occasion ce week end de rentrer dans l'habitacle de la 3008 (diesel / boite auto). Je ne sais pas à quel niveau de finition correspondait la voiture. Bon ben, je n'ai pas été séduit par le tableau de bord. Je l'ai trouvé faussement futuriste et les plastiques un peu cheap. Après le fait que tout se commande depuis l'écran centrale m'a un peu dérouté. Mais bon j'imagine que ce sera de plus en plus comme ça à l'avenir.

 

Mais voilà, je n'ai pas été séduit par l'habitacle. Le design extérieur est lui réussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.