Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Bertaug

TV 4K Questionnement

Recommended Posts

Merci je regarde ça tout à l’heure.

Bon j’ai bien « arrêt automatique 2h » en désactivé. Le mode éco est bon maintenant. J’espère avoir réglé le problème.

Oui c est bon.moi aussi ça m'avait posé problème.

Le plus important c est le mode eco : arrêt automatique> désactivé !

Edited by lanceur
  • Like 1

Je n’arrivais pas à comprendre le truc. Ça commençait à me courir sur le haricot. Heureusement il y a toujours une personne qui a la solution sur le forum.

Il y a 1 heure, Armystis a dit :

Dicentim après sur de l'Oled les angles de visions sont très bon normalement, je pense que c'est l'une des raisons des pieds fixes.

Possible mais là quand je suis à table je suis à 45/50° ça fait beaucoup 

c.f les numériques : Comme toujours avec la technologie Oled, les angles de vision sont excellents, la perte de luminosité à 45° est très limitée (23 %), et il n'y a aucune variation sur le noir qui est total.

Je veux bien croire que tu ne perds pas en luminosité ou contraste mais c'est mathématique je perdrai forcément au niveau de la "surface ressentie". À voir en tout cas. 

J'attends la démocratisation de L'OLED ou des projecteurs Ultra Short throw en 4k. 

Edited by dicentim

Après de longues interrogations & recherches, mon choix s'est porté sur le Samsung ue55mu7005. Je l'ai acquis hier et j'ai regardé le dernier Tomb Raider sur cet écran.... tout simplement époustouflant. Par contre, je ne voyais pas ça aussi grand dans mon salon xD

Tu l'as payé combien et ou? :)
Aucun soucis au niveau du rétroéclairage? J'ai l'impression que c'est de série sur les samsung :(

1299€ au Portail Leclerc, sinon tu en trouves aussi à la FNAC du Jumbo Score Sacré Coeur au Port. Non, aucun problème de rétro-éclairage. Netflix marche bien, j'ai lancé une MAJ du firmware ce matin.

c'est chaud quand y'a des problèmes sur certaines séries, surtout qu'on se sait pas comment le SAV est géré après ici à la Réunion.