Jump to content

Quel pneu choisir pour la 206+ entre...et...


bluesky974

Recommended Posts

il y a une heure, christophe97430 a dit :

qui à part moi qui passe 2fois par an, roule a 90 sur cette route? et 70 aux 2 virages?

Qui roule a 70kmh sur la section en travaux sur ste marie N2 :ph34r:

Edited by nikox
Link to comment
Share on other sites

Mdr alors la GG à ceux qui roulent à 63-64 kmh sur cette portion pour faire le " bon Conducteur "
Là il se met plutôt en danger du fait de la différence de vitesse entre les autres usagers qui sont généralement à 80-90 voir 110 pour les plus fous ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, bluesky974 a dit :

Mdr alors la GG à ceux qui roulent à 63-64 kmh sur cette portion pour faire le " bon Conducteur " emoji23.png
Là il se met plutôt en danger du fait de la différence de vitesse entre les autres usagers qui sont généralement à 80-90 voir 110 pour les plus fous ...

Heureusement qu'ici il n'y a pas de radar de chantier comme en métropole j’imagine déjà les gens pleurer sur freedom  :lol::D

 

Edited by nikox
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet principal j'avais monter du gt radial sur une monte en 14 effectivement ça crissent pas mal dans les virages a sec, depuis je monte que du ContiPremiumContact 5 (60€ en 14p)

Edited by nikox
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet principal j'avais monter du gt radial sur une monte en 14 effectivement ça crissent pas mal dans les virages a sec, depuis je monte que du ContiPremiumContact 5.

Sur route mouillée n'en parlons pas... La voiture i vole oui

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, nikox a dit :

Qui roule a 70kmh sur la section en travaux sur ste marie N2 :ph34r:

Il y en a tous les jours qui roulent beaucoup moins que les 70 règlementaires...ceux qui font les embouteillages:lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Salut,
Je t'invite à remonter afin de lire un post qui rend finalement le sujet bouclé puisque la tite 206+ existe plus du moins elle a sûrement dû finir a la casse puisque voiture réformée. Plus d'info sur l'ancien post ;)


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.