Jump to content

Cahier des Charges pour la création d'un site Internet


Canaille974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre de mon travail, je vais devoir consulter des entreprises pour la création d'un site Internet spécifique. Pour cela, je dois élaborer un cahier des charges décrivant l'ensemble des mes exigences en lien avec le site. Ce document servira de bases aux entreprises afin qu'elles puissent chiffrer la prestation.

 

Le fait est que je n'ai jusqu'à présent jamais élaboré ce type de document. Au delà du contenu du site, que j'ai déjà clairement identifié, je souhaiterais être conseillé sur les critères important à intégrer au CdC pour ce type de prestation.

 

Auriez-vous des modèles de CdC à partager? Des conseils particuliers sur les critères à intégrer pour ce type de prestation?

 

Par la suite, je compte aussi sur vous pour me conseiller des entreprises locales qui pourraient répondre au CdC.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour les loulous,

 

Je suis à la recherche de développeurs, agences de com' ou tout autres personnes, sociétés compétente pour la réalisation d'un site Internet. C'est un projet que je porte et qui sera financé par la boite où je bosse.

 

J'ai établi un cahier des charges décrivant mon besoin et je peux vous communiquer tous les éléments si vous souhaitez y répondre. Si vous êtes intéressé merci de me contacter par MP afin que je puisse vous transmettre toutes les infos.

 

Attention, les candidats auront jusqu'au 27 Octobre 2017 pour répondre à mon offre.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.