Jump to content

Changer de fréquence 4g


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Quelqu'un saurait comment on fait pour bloquer une fréquence 4g ? J'ai regardé sur internet apparemment c'est comme ça :

 

https://lafibre.info/4g/forcer-samsung-freq/

 

Le problème c'est que cela ne fonctionne pas avec mon Samsung Galaxy S8 sous 7.0

 

Donc si quelqu'un a la solution, bien sur sans avoir à rooter mon tel, cela me serait bien utile :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu l'as acheté où (sans indiscrétion) et à quel prix ? Je souhaite me le prendre sur LDLC et avec le FDP + Taxe j'en ai pour 760€ et je me demandais si on pouvait trouver moins cher à la Réunion. 

Bon smartphone pour la 4G+ ?

Link to comment
Share on other sites

Bon smartphone pour la 4G+ ?

Catégorie 16 : vitesse théorique 1024 mb/s, sa atteint les 500mb/s en réel (Orange France va commencer le déploiement bientôt) donc oui un bon smartphone 4G+

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Surtout au niveau de la réception, mais Samsung fait quand même de bon modem, eux aussi ils ont un savoir faire au niveau des réseaux comme Huawei.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Après t'as regardé le DAS du S8 ? On peut pas tout avoir ! Je trouve que c'est un des seuls constructeur à se soucier de sa et avoir une réception ultra correcte comparé à un iPhone

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Du coup en smartphone haut de gamme Android y'a quoi d'autre que le S8 ? J'étais parti la dessus parce que c'était celui sorti en dernier.

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

HTC U9 apparement c'est le meilleur en photo sur cette année. LG G6, One Plus 5, après moins chers y'a le Honor 9 (moi j'attends le 10 pour voir si je retournes sur Android) et le Note 8 lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Le P10 fait trop simple quand on a eu l'occasion de tenir un S8 entre ses mains.

J'ai un peu tout regarder, je sais encore moins ce que je vais prendre pour le coup

 

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Yo,

En terme de réception, il sont bon mais je ne conseillerai pas le Honor 9 et le Huawei P10.

Les deux chauffent beaucoup à la moindre sollicitation, le seul téléphone que Huawei optimise vraiment bien c'est la gamme Mate.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

HTC U9 apparement c'est le meilleur en photo sur cette année. LG G6, One Plus 5, après moins chers y'a le Honor 9 (moi j'attends le 10 pour voir si je retournes sur Android) et le Note 8 lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

note 8 a 1000€ ^^

Link to comment
Share on other sites

Yo,

En terme de réception, il sont bon mais je ne conseillerai pas le Honor 9 et le Huawei P10.

Les deux chauffent beaucoup à la moindre sollicitation, le seul téléphone que Huawei optimise vraiment bien c'est la gamme Mate.

 

Pas vraiment d'accord avec toi, j'ai un Honor 8 depuis janvier et aucun soucis de chauffe, une fluiditée nickel et une fonction réseau qui n'a rien à envié aux autres

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les Honor chauffe lors des sollicitations, de type Snapchat (camera, GPS, GPU) tout sa en même temps. Mais pour du Facebook et deux trois vidéos je pense pas qu'il doit chauffer des masses.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.