Jump to content

Trafiquer sa voiture, mais pourquoi?


Zoreil

Recommended Posts

Je circule depuis 2 ans avec les feux d'origine venant des US. Mon clignotant est donc rouge. Mes feux arrière d'origine FR sont pété

Je me demande pourquoi les gendarmes m'ont encore rien dit.

 

Je ne parle pas d'éléments que tu as rajouté, essaie d'importer une mustang des States voir combien elle te coûte à l'arrivée. 

 

En même temps, si la marée chaussée devait contrôler tout ce qui cloche sur les caisses roulantes tous les jours, il faudrait décupler les effectifs. 

 

Et je parle en connaissance de cause...feux arrières et parfois avant qui ne fonctionnement pas, freins à la limite de la casse, pneu aussi lisse que les gommes de drag. N'en parlons pas de ceux qui roulent avec des caisses dont les géométries des trains ne permettent même plus de passer le CT. 

 

Alors, on peut fustiger les mecs qui bricolent leurs caisses qui fument, mais pour un jacky tuner croisé, t'en as 10 avec des cercueils roulants, mais comme ils tapent pas à l’œil, ça passe incognito. 

Link to comment
Share on other sites

Il ya une recrudescence de vols des phares de 207?

 

 

Peugeot 206+ et Peugeot 207. C'est en tous les cas, les deux modèles les plus visés que nous rencontrons dans le cadre de gestion de sinistre pour vandalisme.

Link to comment
Share on other sites

La Peugeot 207 un bide? Tu rigoles ou bien?

 

Rien qu'en France, la 207 fut le vhl le plus vendu derrière l'éternel Clio de Renault. Entre 2007 (sa commercialisation) et 2012 (arrivée de la 208) il s'écoulait 135.000 (moy) Peugeot 207 par an.  Soit 2x plus que tous les modèles du groupe VAG confondus. Et ce jusque l'arrêt de la production. Si tous les bides étaient de cette ampleur, on verrait des Velsatis à tous les coins de rue.

 

La 208 en revanche, ne connait pas le même succès. 20% en moyenne de moins par année que sa devancière.

Edited by diwa7
Link to comment
Share on other sites

Normal, plus récentes, plus chère et pas de 2.0hdi pour les passionnés de mazout reprog sur les 207 et 208. Et surtout, la durée de vie de la 206 est juste énorme, la production s'est arrêté juste avant l'arrivée de la 208, de 1998 à 2012. 

La Peugeot 206 est la voiture la plus produite de la marque + 8 millions d'unités.

Link to comment
Share on other sites

euh y a bien un 2l hdi sur 207, mais comparé a la 206 la 207 est un fail. déja juste à voir le temps de production.
Ah et vous avez déja vu les 208 jacky tuning? avec une bande led dans le pare choc avant qui fait comme un sourire dégueulasse

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La 208 est la moins réussies de toutes les Peugeot récentes. Le pare choc arrière est juste dégueulasse et la face avant avec ces led effet rajouté fait Jacky effectivement, comme les clio 4 d'ailleurs. Ce n'est franchement pas une réussite extérieurement. Par contre l'habitacle, pour peu que tu ne partes pas sur une entrée de gamme, reste un ton au dessus de la concurrence sur le segment, une tenue et confort routier digne de PSA, et la version sportive nettement au dessus des citadines de même acabit.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Le 20/08/2017 à 08:00, christophe97430 a dit :

euh y a bien un 2l hdi sur 207, mais comparé a la 206 la 207 est un fail. déja juste à voir le temps de production.
Ah et vous avez déja vu les 208 jacky tuning? avec une bande led dans le pare choc avant qui fait comme un sourire dégueulasse

pas de 2l hdi sur la 207 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.