Jump to content

OnePlus 5 : "Plateforme Android" Surconsommation de la batterie!


Recommended Posts

Voilà ma dernière consommation complète avec près de 2h30 d'utilisation de Waze sur la journée.

 

Je suis beaucoup plus satisfait. Sans Waze je pense que je serais autour de 30-35%.

 

Je pense pouvoir affirmer que mon problème de batterie est bien réglé.

561ccd3e32cbe9ca85004d860a3a09cf.jpgb6c51902d97f2d8a2ac6fd243a359652.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Voilà ma dernière consommation complète avec près de 2h30 d'utilisation de Waze sur la journée.

 

Je suis beaucoup plus satisfait. Sans Waze je pense que je serais autour de 30-35%.

 

Je pense pouvoir affirmer que mon problème de batterie est bien réglé.

 

561ccd3e32cbe9ca85004d860a3a09cf.jpgb6c51902d97f2d8a2ac6fd243a359652.jpg

 

Salut canaille. Tu fais combien d'écran allumé ?

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Avec le oneplus 3 j'avais entre 9h et 14h SOT avec la rom ressurection remix OS et Ex kernel.

Comme quoi Oneplus  à encore du chemin à faire en optimisation

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Je suis le développement des ROM Custom depuis le HD2 (et à un degré moindre, le G1), je pense savoir de quoi je parle :)

 

Et comme tu as pu le lire, si tu n'as pas d'utilisation soutenue, c'est facile d'avoir 14h de SOT. Donne moi ton utilisation type et les fréquences de ton s820, qu'on rigole un peu :)

Link to comment
Share on other sites

Mec c'est toi qui interprète mal, j'ai donné une fourchette de 9h à 14H en pointant du doigt que Oneplus a encore du chemin à faire, je n'ai jamais dit que je faisais du 14H de SOT H24.

Tu as passés l'âge du kiki a la plu grosse et bien ça se voit pas, on dirait un gamin au vu de ta vantardise.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ça m'étonnerait d'atteindre les 6h de SOT avec 2h30 de Waze..

Je reviens sur ta remarque.

 

Je tourne bien entre 5h et 6h d'écran allumé avec une utilisation de Waze de 2h30 par jour.

 

Ici la batterie avait été chargé à 94% et là il me reste donc 10% de batterie avec une durée d'écran allumé de 5h30.

 

ac5c21159c2aee4288f6d52714d825d2.jpg73ef089ba7fd2a29a10d2f2febb99fcc.jpg

Link to comment
Share on other sites

Franchement, atteindre ce SOT avec 2 SIM en plus, bravo !

Je vais peut-être attendre la prochaine grosse maj pour repasser sous OxygenOS. Sans doute pour Oreo.

Mais bon, là où me bureau se trouve, j'ai tellement du mal à accrocher la 4G, que je n'attendrai jamais ce SOT.

 

EDITH : Avec mon MiBand 2 nouvellement acquis et qui reste connectée en permanence à mon OnePlus 3, ça va être encore plus compliqué !!

Edited by Alex974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.