Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
chiller974

Plus d'internet, ni de téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Ma soeur qui est abonnée à Canalbox n'a plus ni internet, ni telephone depuis 1 semaine. Elle habite à Saint-André (Fayard).

On pensait que c'était à cause des soucis rencontrés sur le Safe en ce moment mais gros doute là étant donné la durée de la coupure.

D'autres abonnés Canalbox dans la même situation?

Bon dimanche.

Edited by chiller974

J en doute.

Dit à ta sœur d arrêté de se faire avoir et de changer de fournisseur !

J en doute.

Dit à ta sœur d arrêté de se faire avoir et de changer de fournisseur !

J'arrete pas de lui dire!  :grin:

En fait, elle attends que son quartier soit (enfin) relié à la fibre mais ça traine...

Sinon, personne de Saint-André ou d'ailleurs dans le même cas? Histoire de voir si elle est la seule concernée ou non.

Le soucis sur le safe = internet lent voir très très lent mais en aucun cas une perte totale de service !!!

Donc elle leur téléphone et mise en demeure de remettre sa ligne en fonctionnement sous peine de résiliation pour manquement au service, si pas d'effet, lettre + accusé de réception.

Yes, ca vient du NRA dont est relié ta soeur.

Le soucis avec Canalbox c'est que ca peut prendre plus d'un mois pour rétablir les services après coupures de ce genre.

Si c'est le NRA, tout le quartier devrait être concerné. Il suffit d'interroger les voisins.

Ca peut venir du NRA et être le seul concerné.

Sur le NRA, sa jarretière est défectueuse par exemple. Soit ça vient du NRA de cbox, soit ça vient du NRA d'orange où celui de cbox est branché.

Hier midi, j'ai discuté par chat avec un conseiller sur le site canalplus-reunion.com. Il m'a dit qu'il y avait bien un incident technique qui impactait les connexions et que ça serait résolu le 24.

Ce matin ma soeur m'annonce qu'elle a récupéré internet et la téléphonie. Rassurant de voir qu'ils tiennent parole (pour une fois  :grin:).

oui mais sa fait peur imagine que a chaque fois se seras la même chose. 

heureusement que tout se finisse bien :)