chiller974 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 (edited) Bonjour, Ma soeur qui est abonnée à Canalbox n'a plus ni internet, ni telephone depuis 1 semaine. Elle habite à Saint-André (Fayard). On pensait que c'était à cause des soucis rencontrés sur le Safe en ce moment mais gros doute là étant donné la durée de la coupure. D'autres abonnés Canalbox dans la même situation? Bon dimanche. Edited July 23, 2017 by chiller974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 J en doute. Dit à ta sœur d arrêté de se faire avoir et de changer de fournisseur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiller974 Posted July 23, 2017 Author Share Posted July 23, 2017 J en doute. Dit à ta sœur d arrêté de se faire avoir et de changer de fournisseur ! J'arrete pas de lui dire! En fait, elle attends que son quartier soit (enfin) relié à la fibre mais ça traine... Sinon, personne de Saint-André ou d'ailleurs dans le même cas? Histoire de voir si elle est la seule concernée ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Le soucis sur le safe = internet lent voir très très lent mais en aucun cas une perte totale de service !!! Donc elle leur téléphone et mise en demeure de remettre sa ligne en fonctionnement sous peine de résiliation pour manquement au service, si pas d'effet, lettre + accusé de réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Yes, ca vient du NRA dont est relié ta soeur. Le soucis avec Canalbox c'est que ca peut prendre plus d'un mois pour rétablir les services après coupures de ce genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Si c'est le NRA, tout le quartier devrait être concerné. Il suffit d'interroger les voisins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiller974 Posted July 23, 2017 Author Share Posted July 23, 2017 Ok. Je lui fais remonter tout ça. Merci à tous pour les infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Ca peut venir du NRA et être le seul concerné. Sur le NRA, sa jarretière est défectueuse par exemple. Soit ça vient du NRA de cbox, soit ça vient du NRA d'orange où celui de cbox est branché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiller974 Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 Hier midi, j'ai discuté par chat avec un conseiller sur le site canalplus-reunion.com. Il m'a dit qu'il y avait bien un incident technique qui impactait les connexions et que ça serait résolu le 24. Ce matin ma soeur m'annonce qu'elle a récupéré internet et la téléphonie. Rassurant de voir qu'ils tiennent parole (pour une fois ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 oui mais sa fait peur imagine que a chaque fois se seras la même chose. heureusement que tout se finisse bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.