Jump to content

Enquête sur la perception de la vie chère à La Réunion


El974

Recommended Posts

Bonjour à tous je partage un lien vers un questionnaire dans le cadre d'une thèse.

 

Suite à ma contribution à la Commission sur la Formation des Prix (Préfecture) en 2012, j’ai eu l’opportunité de réaliser une thèse sur la vie chère. Cette thèse en Sciences de Gestion (option marketing - IAE Réunion) est réalisée dans l’optique de proposer une première définition de la vie chère telle que perçue par les consommateurs et d’en évaluer les éventuelles conséquences sur leur comportement d’achat. 

Une étude exploratoire (plusieurs études qualitatives auprès des consommateurs) ainsi qu’une étude quantitative exploratoire ont été menées sur les 3 dernières années. Actuellement, je réalise une enquête quantitative confirmatoire. C’est dans ce cadre que je me permets de faire appel à vous. 

 

Vous serait-il possible de partager le lien de mon questionnaire auprès d’un maximum de personnes s’il vous plait ? Ou de m’indiquer vers qui me tourner pour assurer une diffusion massive de mon questionnaire sur la vie chère.

  • Personnes ciblées : résidents de La Réunion de plus de 20 ans.
  • Objectif : au minimum 300 réponses.

 

Ci-dessous le lien du dit questionnaire : 

https://www.sphinxonline.com/SurveyServer/s/GaellePothin88/La_vie_chere/questionnaire.htm.

 

Le document possède 62 questions et sans question personnel.

 

Partager s'il vous plaît. Merci pour elle.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.