thePUNISHER Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Pour moi aussi fibré depuis bientôt 5 mois et personne ne le sait alors que Zeop est en face tous les jours...SFR i déconne sérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 @thepunisher est ce que chez zeop tu es éligible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Non même pas ni chez Zeop ni nul part...fais pitié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony97450 Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Pareil pas de couverture fibre encore pour mon quartier :/En plus en ce moment personnellement je ne peux plus rien faire... avec la lenteur du réseau de ma VDSL Box de SFR! Une page facebook s'il vous plait prend 2ans pour se charger :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basilou13 Posted July 26, 2017 Author Share Posted July 26, 2017 Bonsoir Thony97450 j habite rue leonus benard . contacte moi en mp on en discutera . En depit du "retour a la normale" apres l incident du Safe j ai des chaines tels National geographic ou Discovery channel " qui sont " pixélisées " ! Qui d 'autre d'entre vous subit le meme probleme ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 Avant hier c'était bon mais hier les pixelisations sont revenus...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basilou13 Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Qui possede la fibre sfr a saint louis ou qui va etre fibré dans les jours a venir s il vous plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...