Jump to content
TiGeek974

Free Mobile

Recommended Posts

Il y a 2 liens actuellement down…
Free a perdu
Reunion > Londres via safe (HS depuis 3j)
Réunion > Marseille via metiss (HS depuis 13h)
On tourne sur un lien backup (ridicule) de 2,5G…

Ça vient sûrement de là (pour les communications internationales France etc…)

Les personnes de TELCO OI sont actuellement sur le problème… ils attendent le retour des fournisseurs.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ah ok merci du retour ^^ c'est sympa d'avoir des infos,
ma premiere réaction ca était ah super ca vient pas de chez moi ouf ^^ mais bon c'est pas top en vrai ,
mais c'est la premiere fois que j'ai ca depuis que je suis chez free,
mais sympa qu'il soit déja au courant du probleme

Edited by bolton974

apres j'ai remarquer que selon si la personne parle bien fort et clairement etc le son est moins haché, car certaines personne personne parlent trop vite et d'autre trop lentement etc et la impossible de capter ce qu'il disent , et je sait pas je si je l'avait dit, mais eux m'entendent clairement en faite c'est moi qui les recoit pas bien en faite

Edited by bolton974

Posted (edited)

A quand le forfais 2€ a la réunion !! Ils le proposent bien aux Caraïbes..

Moi je migre direct vers ce forfais si ils le mettent en place..

Edited by Dipper

Ben moi, j'ai migré sur l'offre 10€ / 50G et je suis assez satisfait de savoir que c'est le moins cher à la Réunion, malgré un vocal qui est parfois limite, notamment indoor et métropole. C'est vrai qu'à 2€ je m'offre deux lignes !!! hahaha

Le problème avec le forfait à 2€ c’est que ce n’est pas forcément rentable et que ça ne répond pas forcément à un large public… Aux Antilles il y a beaucoup de prepaid contrairement à la Réunion et c’est ce marché qui est visé par Le forfait 2€

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir à tous, depuis ma portabilité du mois dernier, j'ai un problème de configuration.
Lorsque les appels devraient basculer sur la messagerie, il y a un message vocal indiquant "il n'existe aucun contact rattaché à ce numéro".

J'ai appelé free à de nombreuses reprises et à chaque fois il me dise que je n'ai pas bien paramétrer la messagerie mais sans plus.

Une idée du problème et comment le résoudre ?

J'ai utilisé l'app" free config" sur Android et je n'ai pas eu de problèmes de ce genre. as-tu essayé ?

Salut j'ai un grave probleme pour changer ma carte bleue sur le site de free, elle expire le 30, en + il me preleve 2e pour changer de cb ? mais si ca marche pas ? on se fait rembourser comment ? et en principe si ca marche le changement de carte ca devrait se voir direct dans le compte hors sé pas la bonne , alors qu'il dit bien changement effectué ?