Jump to content

Free Mobile


Recommended Posts

Non c'est réservée pour les métropolitaines. Tu peux l'importer en passant par quelqu'un qui est en métropole vue que Free ne livre pas se forfait ici (et en plus il faut faire une portabilité d'un numéro FR je crois) mais bon se n'est pas intéressant pas de 4G/4G+ et je crois que Free métropole s'appuient sur le Réseau only 2G/3G en roaming à la Réunion.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Aussi sur celui d’orange, mais c’est Only en priorité. Mais ouais bof hein juste pour avoir de la 3G Seulement, sachant que des fois il peut arriver et même chez orange que la 3G est saturé donc c’est pas top

Link to comment
Share on other sites

https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mobile-mensuel-free-mobile-appelssmsmms-illimites-100-go-en-4g-et-europe-25-go-en-3g-sans-engagement-pendant-un-an-1188850
pourrait t'on utiliser ce forfait mensuellement a la réunion ? en théorie , histoire de payer moins cher pendant un an
Sans compter la possible clause d'utilisation abusive hors France métropolitaine dans les CGV.

Envoyé de mon OP5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/03/2018 à 13:32, bluesky974 a dit :

Bon au moins je t'aurai (peut être) fait découvrir une nouveauté Samsung ;)

oui tu m'a fait découvrir un portable ,  mais moi j'aimerai bien savoir si ce p hone est lte advandced

https://www.geekbuying.com/item/Blackview-BV9000-5-7-Inch-4GB-64GB-Smartphone-Gray-391162.html?utm_source=newsletter

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu constater avec le téléphone de Madame que je n'ai pas accès à la 4G de Free là où je bosse à Saint André. Son téléphone n'affiche que H+.

Du coup, je sais que je ne basculerai pas chez eux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas la bande des 800, or il vaut mieux avoir le 800 que le 1800 puisque le 800 porte plus loins. Test dans ton OnePlus un coup si tu as la 4G. Sachant aussi que sans ça, on est plus sujet à être en 3G qu’en 4G, puisque toute les antennes Free sont en 800.

D’ailleurs SFR aussi déploie beaucoup en 800, c’est peut être pour ça qu’elle avait des problèmes avec RED non ?

381582dc5cb0e903b8e53431a573156b.jpg

 

https://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_note_3-7863.php

Link to comment
Share on other sites

Sa c'est le note 3 pro Nathan ;-)
Mais sinon effectivement le note 3 ne fait pas la 800 ;-) selon plusieurs site.
sa peut être pour sa qu'elle a pas de 4G ;-)

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

@Dxdylan974
Antennes ou support?

C'est deux choses différentes. Si c est des antennes ce n'est pas beaucoup mais c'est un début.

@Nathxn,

Toutes les antennes Free sont systématiquement en 800 et 1800. Free n'a aucune antennes avec que du 800.

 

Et effectivement si le redmi note 3 n est pas en global version il y aura des trou dans la réception 4g.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

[mention=9639]Dxdylan974[/mention]

Antennes ou support?

 

Support kafna7po ;-) désolé j'aurais dû préciser :-)

Et telco OI cherche encore des terrains donc sa risque d'augmenter :-)

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui mais là il est question de trou de couverture donc je dis que la 800 est dispo partout et donc elle est très importante. Et oui la 1800 est dispo partout aussi.

Link to comment
Share on other sites

@kafna7po tu va bientôt être content ;-) l'application est en cours de développement bientôt on va savoir exactement sur quel antenne on est connecté :-)

L'application est en cours de développement pour Free Réunion.21c44947e93eb257ea4216cdd0370e0f.jpg

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/03/2018 à 11:26, Dxdylan974 a dit :

C'est un catégorie 6 donc normalement oui

comment voit t'on ca sur un phone ? et rappellez moi déja la fréquence la plus utilisé par free réunion ? cordialement

Link to comment
Share on other sites

Yo,

@bluesky974,

Ce que tu dis n'est pas logique, Free déploie systématiquement la 800 et 1800 sur toutes les antennes.Donc il n'y a aucune des deux fréquences qui est plus privilégié par rapport à l'autre.

Ça sera votre mobile qui décidera sur quel fréquence se connecter en fonction de la meilleur réception.

Link to comment
Share on other sites

Je peux pas donné les villes précis je peut juste dire que les sites devrait être activé d'ici 2~3 mois :-) le temps des formalités administratives et des travaux ;-)

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.