Jump to content

Free Mobile


Recommended Posts

@Canaille974

C'est impossible qu'il y a deux réseaux indépendant car c'est Only (Telco) qui a les licences 4G/3G/2G.

Je pense que c'est temporaire, La marque Only devra disparaitre.

Ils ont juste voulu que Free Mobile soit une marque nouvelle et non un simple changement de Nom, ils ne veulent pas que le passé d'Only entache Free mobile et que les gens pensent que c'est toujours du Only mais juste avec un nom différent.

Edited by kafna7po
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La boutique Orly de St Pierre est passée a FREE. Les enseignes ont été changées et la deco intérieur aussi. Par contre pour le Rio j avais fais une erreur aussi c était o à la place d un zéro. Sur les 3 derniers.

Link to comment
Share on other sites

On attend les tests de débit maintenant pour ceux qui ont souscrit

Ah et d'ailleurs le roaming est en 3G

Et également "Navigation sur tous les sites (usages peer-to-peer et newsgroups autorisés)"

Edited by NapoleonidasIII
Link to comment
Share on other sites

Je me demande ce que va devenir Rife dans l'histoire... je m'attendais à ce que ça change de nom (et de qualité de service, et même de prix, pendant qu'on y est) pour devenir un forfait de Free parmi d'autres, ben non, chuis déçu !

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ils doivent pas avoir le même cœur de réseau only et free. Deja free il y a les mms, alors que Only depuis que sa existe on n'a jamais entendu parler !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Apparement ça va ! 35e530bf7510ff78dca51f3f45406fbb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour l'instant doit pas avoir grand monde sur le reseau faut dire !!! J'attends quelques jours voir semaine pour me faire une opinion !

Link to comment
Share on other sites

J'ai souscrit dès la fin de la conférence. Je suis passé en boutique carrefour sainte-suzanne pour abonnés ma mère, ils venaient de fermer. J'ai discuté vite fait, ils vont faire l'aménagement en mode free, donc pas avant ce soir la borne seras disponible.

J'ai croisé 3 4 clients qui étaient venus voir. 

Edited by TiGeek974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement les bornes sont pas disponibles en ce moment :/ du coup je vais souscrire par internet, si j'avais un temps je serais parti voir la boutique à Saint Pierre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

je vais certainementmigrer mon fils de son forfait raid 6€ à celui de free. histoire de tester sur son vieux téléphone 4g.

 

par contre je ne sais toujours pas si le roaming inclut aussi les pays type usa, canada ... comme Free_metropole?

Link to comment
Share on other sites

Apparement ça va ! 35e530bf7510ff78dca51f3f45406fbb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

On ne voit pas à partir de quel opérateur à été fait le test sur la photo. Donc rien ne prouve que c'est sur le réseau Free pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Rêver pas bien sur sa sera difficile de faire mieux qu'Orange (d'aillleurs c'est impossible), mais franchement faut faire le difficile quoi, 9,99€ qui l'aurait cru.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Le gars qui as tweeter le test de débit s'est acheté une sim sur une borne. Il était à la conférence

Nathxn je pense qu'ils seront pas très loin d'orange.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Ils ont ont eu le 1800MHz comme orange donc non au niveau des fréquences ils sont bon !

 

Édit : c'est surtout le nombre d'antennes qu'ils doivent augmenté ! Des fois sa se sent quand on est en 900MHz chez only en 3G c'est poussif !

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.