Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Recommended Posts

Salut, 2 ans qu ils sont présents a la réunion et toujours pas de forfait a 2€!

• Like 1

Comme dirait l'expression "Créole jamais content" ;-)

un réseau ça se développe et ce n'est pas avec une offre à 2€ dans l'immédiat que ça va aller vite.

EDIT : surtout que ça ne fait même pas 2 ans ;-)

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Yo j ai bien le droit de me plaindre non?:D

Ils ne peuvent peut être pas développé un réseau avec le forfait a 2€

Mais ça fait quasiment 2 ans que ça m est resté à travers la gorge ce forfait que j' attendais tant!

Edited by Dipper

Bien-sûr mais il y a d'autres priorités qu'un forfait à 2€ obsolète ;-)

L'anniversaire de free c'est le 4 juillet t'était un peu en avance.

nouveau record?mdr

112h free.jpg

145h.jpg

derniere photo avant la mise a jour ^^  mensuelle avec remise a zero, dommage j'ai pas fait d'autre photos ^^  

157H.jpg

Yo excuse moi mais il doit y avoir un problème ! Comment fait tu pour téléphoner 157h en 1 mois???

Ça doit être 1h 57 non?

Tu passes 5h par jour au téléphone ???

Edited by Dipper

ba je laisse tourner on fait des truc et on cause en meme temps ^^

non c'est pas une erreur man ^^ mdr et encore la capture c'était la derniere et j'ai pas pu faire de capture le derniere jour avant la mise a zéro ^^ j'ai pas le droit d'etre en mode homme d'affaire ?

il y a 18 minutes, bolton974 a dit :

Ok. Je comprends mieux.

Edited by Dipper

Enfaite tu fais ce qu’on fait nous les « Jeunes » mais avec un appel normal

Moi jamais je fais ça en appel normal, plus en face time audio ou messenger, déjà juste pour la qualité de sons c’est mieux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut a tous, peut t'on souscrire deux abonnement a partir de son compte actuel ? comme chez redby ? ou faire a partir d'un nouveau compte comme un nouvel abonné a chaque fois ?       svp merci bcp cordialement ?

salut a tous, peut t'on souscrire deux abonnement a partir de son compte actuel ? comme chez redby ? ou faire a partir d'un nouveau compte comme un nouvel abonné a chaque fois ?       svp merci bcp cordialement ?
Il faut faire chaque souscription séparément par la suite. quand le multiligne sera disponible, il sera sûrement possible de tout rassembler.

Bonne nouvelle pour ste marie j'ai vu 2 permis de construire passé pour le Verger et également pas loin de la station run Wash de St Marie

Yo,

@Dxdylan974,

Ah ouai, c'était vitale aussi, avec la construction du centre commercial ça aurait vite saturée d'avoir qu'une seul antenne pour tout le littoral.

C'était prévu depuis longtemps kafna7po ;-) malheureusement le service urbanisme de St Marie est adepte du "défavorable" pour la délivrance d'un permis de construire .

Le 16/04/2019 à 14:09, Dxdylan974 a dit :

Il faut faire chaque souscription séparément par la suite. quand le multiligne sera disponible, il sera sûrement possible de tout rassembler.

Dans ce cas la, peut t'on tout mettre sur le meme mail au moins ? svp merci bcp, cordialement ^^

Normalement oui

@Dxdylan974 parle avec le maire saint andré a coté de l'avenue de bourbon ou même dans l’arrondissement un petit antenne pour attrapé un peut plus de reseaux a l’intérieur au moin en 4g avec 1 ou 2 barre :) 

Djfred c'est trop le bordel dans ta ville entre les embouteillages et les places de parking pas le temps d'aller au service urbanisme . Mais je suis sûr qu'il y a des antennes qui arrivent ;-)

ha pour une nouvelle ça :) 

ma ville est comme partout :) la maladie embouteillage a la reunion par contre pour le maire lol

Edited by djfred974

Le 01/03/2018 à 17:33, kafna7po a dit :

@bolton974

Yo,

Tu dois t'assurer de 2 choses pour avoir de la 4G+.

-Les bandes de fréquences pour la France B3, B7, B20, B28, (la dernière n'est pas obligatoire mais c'est un plus).

- Que le téléphone est inter-band sans quoi tu n'auras que de la 4G normal même si tu as toutes les fréquences.

Dans le cas du Mate 9, il faut se méfier car il y a plusieurs variante, donc choisi la version qui est pour l'international ou pour l'Europe.

Salut kafna,

Tu as l'air de bien t'y connaitre en bandes de fréquence, je me pose une question car j'aimerais commander le xiaomi redmi note 7 et y'a pas toutes les bandes qui tu as mentionné pour la 4G, voici la capture sur aliexpress sur le modèle version internationale:

image.thumb.png.7446ef3a54a650f34dbfbacd36600fbb.png

Tu crois que sans la B20 et la B28 ça pourra fonctionner ici?..

Edited by hugo

Moi aussi avec mon mi A2 Lite je n'ai jamais vu le + sur mon téléphone... pourtant je suis bien exposé au Port alors pourquoi...???