Jump to content

Free Mobile


Recommended Posts

Si c'est pas beau ça ;-) a822523c9926ba1ea32d2b29ba0b2ec8.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Chuuuut.....

Plusieurs personnes disaient que ce partenariat ne se ferait jamais....

Bien sûr ce genre de décision se prend du jour au lendemain.... LoL

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@yanhoa quel partenariat? Zeop et free ou zeop et orange ?

Moi je ne vois qu une antenne  avec un gros z, j en déduit qu il appartient peut être a zeop ...

Mais ça ne me dit pas quel partenariat a été conclu et avec quelles parties ..

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le 3244 c'est bien aussi...

 

Sinon il y a qu'une antenne aux Avirons... peut être que quand les gens arrêteront de bloquer l'installation d'antennes pour le sud-ouest le réseau sera de meilleure qualité :-D

 

PS: si tu as un terrain à proposer n'hésite pas ;-) mes MP sont ouverts

 

Concernant les SMS possible d'avoir le numéro du centre des SMS que tu as.

 

Pour les appels je vais vérifiée mais j'ai jamais eu de remontée a ce niveau aux Avirons.

f99b112f4daa2ab91b3d92bee113ab51.jpg

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/12/2018 à 14:39, yanhoa a dit :

Chuuuut..... emoji16.png

Plusieurs personnes disaient que ce partenariat ne se ferait jamais....

Bien sûr ce genre de décision se prend du jour au lendemain.... LoL

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

oui, pas compris non plus. il s'agit d'un partenariat: free+zeop ??

Link to comment
Share on other sites

Free sa marche mal les 3/4 du temps les appels certes mais d&ja les 1/4 qui passent sont de meilleur qualité que sfr/orange , mais c'est surtout la data qui est top chez eux ^^ , meme en en 2g tarrive a lire un mail facilement , la en 4g ''soi disant'' chez redby j'ai du  mal a faire cela naviguer tout simplement ^^ donc je reviendrai chez free c'est sur et certains

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bolton ça devrait s'améliorer d'ici 2019 pas mal d'antennes sont déjà prévus un peu partout sur l'île et d'autres sont en cours de négociation sauf dans le sud ouest où free rencontre pas mal de souci avec la population :-/ en espérant que ça s'arrange rapidement.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 an 5 mois et 7 jours pour être précis sinon je pense qu'il faudrait environs une cinquantaine d'antennes sur toute l'île pour être tranquille sur la stabilité du réseau et une meilleure couverture en intérieur.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Effectivement la qualité des appels est plus que limite parfois, des micro coupures et des voix un peu comme des robots et pourtant je ne suis pas loin de l'antenne, 300 mètres à peu près.

Je pense qu'il leur faudrait bien plus que 50 antennes supplémentaire, sachant qu'il  a 24 communes, ça fait seulement 2 par communes.

Sinon je viens de me rendre compte que je ne reçois pas les sms de vérification de PayPal et toujours pas de mms

Link to comment
Share on other sites

Les SMS de vérification PayPal n'ont jamais fonctionnés chez moi que ce soit chez orange, SFR ou Free.

 

Les MMS c'est toujours au même point fonctionnelle de free à Free RE FR only, concernant les autres opérateurs il y a toujours pas d'accord d'interconnexion signé entre

 

Perso je ne rencontre pas de souci sur les appels ou très peu mais bon j'appelle rarement via le réseau mobile mais sinon tu en a qui arrivent à faire plus de 30 heures d'appels par mois . 73ca1bdbf4604d87f2b53cea18888322.jpg

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

[mention=5869]yanhoa[/mention] quel partenariat? Zeop et free ou zeop et orange ?
Moi je ne vois qu une antenne  avec un gros z, j en déduit qu il appartient peut être a zeop ...
Mais ça ne me dit pas quel partenariat a été conclu et avec quelles parties ..
oui, pas compris non plus. il s'agit d'un partenariat: free+zeop ??
Effectivement un mat avec un Z dessus mais des antennes différentes en haut et en bas...

A vous maintenant d'en déduire avec qui Zeop à mutualiser ce mat ! Un mat parti tant d'autres. Petit indice... On est pas sur un topic Zeop mobile :)

Mais je n'en dit pas plus j'ai arrêté de suivre la vie de nos opérateurs, depuis qu'on m'a traité de mytho je ne partage plus d'infos !

Reprennez mes anciens messages et dites vous bien qu'il y a de forte chance que ça se produise.... Je reste toujours sur la même ligné que les années précédentes surtout concernant l'évolution de Zeop.

Mais bon ici on a des personnes biens plus informés que moi, puisque bossant pour les opérateurs en question... Mais voilà ils n'ont pas le droit d'en parler.... Ce qui n'est pas mon cas

Fin 2019 voir 2020 (suivant la livraison de metyss ou autre câble sous marin) s'annonce grandiose les amis... Quoique avec certains personnages des NTIC, on est pas à l'abri qu'ils n'attendent pas fin 2019 ou 2020 pour envoyer un scud sur le marché local. Wait & see...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 3 heures, yanhoa a dit :

Mais je n'en dit pas plus j'ai arrêté de suivre la vie de nos opérateurs, depuis qu'on m'a traité de mytho je ne partage plus d'infos !

tu n'est pas un mytho, mais un clairvoyant , le médium des ntic ^^

Il y a 3 heures, kafna7po a dit :

Sinon je viens de me rendre compte que je ne reçois pas les sms de vérification de PayPal et toujours pas de mms

chez moi aussi ca n'a jamais marcher paypal quelque soit l'opérateur aussi comme a dit dylan, meme en métropole ca marche pas leur vérification, si tu vas regarder dans les fofos ^^

Edited by bolton974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je commence à en avoir marre de Free ...

Oui mon téléphone n'est pas super compatible, mais bon des appels qui coupent ça commence à me gaver.

Il y aura une nouvelle antenne sur Sainte Marie au niveau de la convenance ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Seb_Zero a dit :

Il y aura une nouvelle antenne sur Sainte Marie au niveau de la convenance ?

Du quartier du Verger jusqu'à la ravine des chèvres en passant par la Découverte, le centre ville, les Gaspards, La Réserve, la convenance, Les cafés,  Nous dépendons tous du même antenne relais.

C'est celui situé sur le toit des immeubles de la cité des Gaspards.

Donc quand celui-ci est coupé, je t'explique pas la merdouille, c'est le néant car on est re-router sur celui de la Mare et il est trop loin pour un signal convenable.

 

Il faudrait une antenne à la Convenance et une autre à la Ravine des chèvres, pour un réseau optimal sur le bas de Sainte Marie mais vu que le coup financier prime toujours sur le reste, si il construit une seule antenne au quartier du Café ça serait une bonne alternatif et l'emplacement coté réseau est parfait.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Tu serais étonné par le champ d'action d'une antenne ;-) flèche vert ma position point orange l'antenne sur laquelle je suis connecté

 

PS: c'est pas pour autant que je dit qu'il manque pas d'antenne sur st marie ;-) une à la convenance au niveau du pylône SFR ça serait déjà cool

 

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181212/51705d8920d04d9290e3e4ef465ff72b.jpg

 

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181212/f0c2cd1f643a228599dcdf809f018bb4.jpg

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.