Jump to content

Free Mobile


Recommended Posts

Si Free n'avait pas atteint leurs objectifs ils auraient dû être plus agressifs sur le terrain. Cela ne veut pas forcément dire faire des offres à 5 euros mais au moins communiquer davantage sur leur réseau, service etc. Je suis dans l'Hexagone et j'espèrais une plus grande agressivité des opérateurs locaux entre eux. Je ne le retrouve pas.

Leur manque de communication est assez pénible.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut , ce qui me décoit sa la dégradation du reseau free, impossible d'appeler qui que soit sont coupure etc , c'étai top au top début et apres ca était l'inverse , a n y'a rien comprendre , donc la j'ai pris une puce redbysfr

Link to comment
Share on other sites

non la possession , au début super tout marchait bien mais dernierement Zéro pointé dommage, car free c'était top pour gere ses appels et tout le site était bien ^^
Possible d'avoir le nom de la rue en (en message privé si tu veut) que je regarde avec le service concerné

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

ba non justement c'est pas mon téléphone ,  c'est juste redbysfr re qui la propose pas  la conference , si c'était le téléphone j'aurait pas pu le faire avant avec free aussi, car avant chez free je pouvais le faire , donc le téléphone est bon , c'est l'opérateur qui a bloquer l'option

Link to comment
Share on other sites

justement ca marchait ''bien'' avec free, dommage j'ai découvert l'option super tard ^^ presque que quand j'ai résilié , en tout cas j'ai quand meme fait + d'un an chez free , c'est comme si j'était engagé ^^ lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Free recherche actuellement des bêta-testeurs pour son application MVV Free La Réunion

 

Si intéressé :

 

 

Dans un premier temps, il faudra supprimer l'application MVV de Free Métropole (si celle-ci a été installée) avant d'effectuer les manipulations pour éviter un conflit d'activation. 

 

 

Il faudra ensuite s'inscrire au programme  :

 

 

https://play.google.com/apps/testing/re.free.mobile.android.vvm

 

 

Puis installer l'application : 

 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=re.free.mobile.android.vvm

 

lors de l'ouverture de l'application il faudra accepter toutes les autorisations demandées.

 

Astuce : penser à cocher la case mémoriser mon choix lors de la demande d'envoi de SMS vers les numéros 2051 et 555 avant d'envoyer (les SMS sont gratuits vers les deux numéros)

 

 

En cas de problème avec l'application, vous êtes invité à envoyer un mail aux développeurs à mobileapps@free-mobile.fr

Je reste également dispo sur le forum Kozazot :-)

 

L'application est pour l'instant ouverte uniquement à 1000 bêta-Freenautes, si il y a plus de place merci de m'envoyer un message pour que je demande une augmentation de quota ;-)

 

39d5b891cb571c3e76076ecbf1286ea7.jpg

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.