Jump to content

Free Mobile


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

@Dipper nous sommes sur un forfait moins cher que la métropole et pourquoi ne pas demander aux autres de faire l'effort tel que sosh pour orange...

Pour le roaming,il n'y a plus de différence pour l'internet 25 GO ce qui est déjà pas mal pour ce qui voyage.

Link to comment
Share on other sites

Free pourrait faire un effort ici et ajoutez d autres forfaits! Et surtout le forfait a 2€ pour l égalité réelle:grin:.

Le forfait 2€ est conditionné au forfait fixe ADSL/fibre. Ce n'est pas une offre mobile propre
Link to comment
Share on other sites

Yo,

@tiboug,

Que ni ni, c'est bien une offre mobile indépendante, et elle peut être gratuite si le futur client mobile est un abonné Freebox.

@Dipper,

C'est une Offre d'appel, donc ce genre d'offre où Free ne perds pas mais ne gagne pas vraiment d'argent dessus ne risque pas de ce retrouver à la Réunion

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Coconuts il y a actuellement un brouillage (type radio amateur ou du matériel type émetteur sur des fréquences mobile) qui pose problème au réseau Free sur le secteur ravine blanche- base terre.

 

Le problème devrait être résolu demain dans la journée si tout va bien.

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

L'arrivée de free mobile à fait baisser les prix mais là c'est revenu comme avant : des offres renouvelés tous les ans. J'espèrais que free fasse davantage de remous dans le milieu, comme dans l'Hexagone mais non. Le monde des Télécom est redevenu plan-plan. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Le monde des télécoms est redevenu "plan-plan"...
Tu pense vraiment que Free fera encore (ou peut encore) baisser les prix ?

Moi je dirais clairement non, ça fait moins de 2 ans que free est arrivé et il a déjà investi énormément dans le réseau (remise en état des sites qui ont été laissés à l'abandon par l'ancien propriétaire, déploiement de nouveaux sites, location de bande passante sur l'ensemble des routes "lion, safe etc..." Disponible, installations de batteries supplémentaires sur l'ensemble des sites pour palier au coupure de EDF et d'autre projet sont en cours, etc...).

Donc non, Free doit encore déployer pas mal d'antennes et il y a d'autres projets en cours. ;-) , et pour financer tout ça il faut des revenus qui reste correcte.
Après pourquoi pas une augmentation du quota internet ou même des pass destinataire.

Après il faut rester lucide les offres proposées par Free Orange et SFR reste largement intéressant pour une île comme la Réunion.



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

merci Dxdylan974 pour l'information, je vais prendre mon mal en patience
Salut coconuts des réglages ont été effectués sur st pierre peut tu redémarrer ton téléphone et voir si ça fonctionne mieux

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Peter a dit :

Le monde des Télécom est redevenu plan-plan. Dommage.

tu veux dire les consommateurs sont restés plan-plan ? Visiblement nombreux sont ceux à préférer continuer à payer un forfait plus cher pour au final payer plus cher leur mobile.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

tu veux dire les consommateurs sont restés plan-plan ? Visiblement nombreux sont ceux à préférer continuer à payer un forfait plus cher pour au final payer plus cher leur mobile.
Ce que je veux dire c'est qu'ils sont arrivés avec une super offres. Les autres se sont alignés et depuis plus rien.
Link to comment
Share on other sites

Ça m'étonnerait zeop à clairement dit que l'offre zeop mobile ne sera pas de tarification low cost.

N'oublions pas qu'il ont un réseau à construire.

 

Mais c''est un peu hors sujet d'en en parler ici.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire c'est qu'ils sont arrivés avec une super offres. Les autres se sont alignés et depuis plus rien.
Pas eu l'impression que Free ait pris des parts de marché énormes du coup la concurrence n'a peut-etre pas trop à d'aligner. Tant que massivement les consommateurs ne sépareront abonnement et achat du mobile cela fera le jeu de SFR & Orange
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, F1oren a dit :
Il y a 3 heures, Peter a dit :
Ce que je veux dire c'est qu'ils sont arrivés avec une super offres. Les autres se sont alignés et depuis plus rien.

Tant que massivement les consommateurs ne sépareront abonnement et achat du mobile cela fera le jeu de SFR & Orange

Yo,

C'est une des raisons qui a poussé Free a attaquer les autres opérateurs sur le motif que cela s’apparentait a du crédit à la consommation et au dernier nouvelle Free avait gagné son procès contre SFR et poursuit sa chasse avec Orange.

Bouygue telecom quand à lui a changer de modèle économique.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.