Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Sur bras panon il y a une nouvelle antenne à côté de celle de sfr free. Mais ça ne ressemble pas à du zeop.

J'irais faire un tour demain ;-)

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Salut à tous. 

J'ai envie de changer d'opérateur depuis peu, j'hésite entre orange et free, pour le premier, j'ai pas envie de payer encore plus cher pour le même genre de fonction. Le second me tente beaucoup vu le rapport qualité/Prix mais ils sont encore en phase d'expérimentation pour moi. 

J'ai peur d'un mauvais suivi et d'une déception sur le long terme. Vous en pensez quoi ? 

De plus, chez free, on peut pas s'acheter un smartphone ? Je compte profiter de ce changement d'opérateur pour me prendre un bon smartphone (le soucis c'est que je vise des trucs moins connus que iphone ou samsung, soit le one plus 5T ou les Honor 7X, 10 view ou 9 lite.  

Sauf que tu n'aura pas se type de mobile ni chez free ni chez orange la meilleur solution serait de prendre le Mobile via internet ou voir si les honor sont disponible chez buro vallée ;-) et de prendre le forfait Free à 9,99€ en borne Free dans les free center ou par internet sur mobile.free.re ou le forfait koife à 14€99 qui est disponible uniquement par internet sur koife.re.

Les deux forfait sont sans engagement donc si l'un te convient pas tu pourras changer d'opérateur sans frais.

Je rejoins Dylan. Et puis, ça reste des.forfaits sans engagement, donc dans tous les cas si ça e convient pas tu peux changer.

• Like 1

ba moi je pense quitter free ^^ 9.99e finalement trop cher, car j'utilise pas le data et tout mes contacts sont parti en métropole ^^ soit faché avec ^^ donc finalement l'illimité me sert a rien les 25 giga aussi, retourner sur redby surement a 6.99e

• Like 1

Le forfait koiffé me tente bien chez orange, ce qui va me convaincre c'est une éventuelle offre sur un téléphone type samsung ou huawei (le P20 pro a l'air cool). Juste j'espère que l'offre ne concerne pas un forfait plus coûteux que le koiffé sinon ça sert à rien. 

Il y a pas de téléphone ni avec koife ni avec Free d'où le sans engagement

Ah je comprend mieux. Du coup, c'est peut-être mieux de prendre le tel plein pot dans le commerce ou sur le net. 

C'est sa sur la durée sa t'arrive moin chère qu'un mobile avec forfait

ce sont des calculs à faire selon ton pouvoir d'achat et tes besoins. un tel nu si tu as un petit forfait et pas d'engagement, un tel chez l'opérateur si tu as de gros besoin et que tu comptes rester chez l'opérateur.

Salut, ma mère à un numéro Free porté de SFR et les SMS compte nickel ne fonctionne pas ,avez vous une astuce ? Merci

C’est assez hallucinant. Un an après on en est toujours aux soucis de portabilités et de réception de SMS.

Il y a 15 heures, bedou974 a dit :

Salut, ma mère à un numéro Free porté de SFR et les SMS compte nickel ne fonctionne pas ,avez vous une astuce ? Merci

Salut, je suis dans le cas du numéro porté de RED vers Free. J’ai eu des problèmes de réception de mes SMS de services (Nickel, et globalement tous les 3xxxx) pendant 5 jours. Tout a été ensuite résolu 

Il y a 12 heures, TiGeek974 a dit :

C’est assez hallucinant. Un an après on en est toujours aux soucis de portabilités et de réception de SMS.

Dans le cas des sms envoyés par des plateformes, les tables de routage opérateurs doivent etre mises à jour pour le bon acheminement. D’ailleurs, j’ai un contact qui a porté de chez Orange vers RED, et ça n’a plus jamais fonctionné... c’est très courant en portabilité

Quelqu’un sait il se passe quoi après les 25 go? Bridage ou blocage ? (Avec l’option forfait bloqué activée)

Edited by Fly
Messages fusionné.