Jump to content

[Topic Unique] Discussion sur l'univers Apple - iOs, MacOs, WatchOS...


Recommended Posts

J’ai installer le bêta public de iOS11 sur iPhone SE. Et pour l’instant j’ai pas rencontré de bug qui me donne envie de jeter mon téléphone. Ils ont fait du boulot depuis les developers version !

Link to comment
Share on other sites

C'est la différence entre bêta dev et public ! J'avais envie de faire la mise à jour mais j'ai peur XD

 

Genre problème d'incompatibilité des apps

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien vu de particulier, mais j'ai retiré la bêta la, y'a des baisses de performance des fois j'aime pas sa

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Perso moi je l’ai installé uniquement sur mon iPad, c’est là où iOS 11 brille vraiment avec le multitâche et le glisser déposer. Pas eu de gros bugs pour l’instant toutes les apps que j’utilise fonctionne normalement. Concernant la fluidité elle est déjà pas mal mais elle n’égale pas iOS 10 pour l’instant sur le nouvel l’iPad pro.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Des utilisateurs qui ont des AirPods ici ? Vous avez des soucis de coupure de son sur mac ?

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bon j'avais un soucis que j'ai résolu bêtement lol je laisse ça quand même là au cas où un possesseur d'airpods passe par là (mais ça cours pas les rues apparemment). J'avais des coupures de son sur les AirPods avec mon hackintosh avec l'iPhone et l'iPad ca fonctionne au poil ! C'était juste le wifi 2,4ghz du hackintosh qui interférait avec le Bluetooth. Du coup connexion en 5ghz et ça roule!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Globalement ils sont géniaux, ils n’ont pas la meilleure qualité de son ça c’est claire c’est le même son que les EarPods mais c’est suffisant pour moi d’ailleurs mes anciens écouteurs des monster turbine sont rangés bien au chaud depuis ! Le principal défaut des écouteurs bluetooth est ici gommé grâce à la petite boîte de rangement qui recharge les écouteurs. On a pas à penser à la recharge des écouteurs juste du boîtier que je recharge une à deux fois par semaine généralement. Le vrai point faible c’est Siri lol pour le contrôle de la musique mais iOS 11 va permettre de paramétrer le double tap sur les écouteurs, double tap à gauche piste précédente double tap à droite piste suivante tu enlèves un écouteur la musique se met en pause. Après l’esthétique quand on les portes c’est quand même spécial il faut être prêt à accepter les moucatages

Link to comment
Share on other sites

Ok. Ils tiennent bien ?

c'est exactement la meme chose que les earpods, perso ca tient pas dans mes oreilles moi lol ca fait ch*er car j'aimerai vraiment me prendre les airpods parce que le Bose QC35 c'est très bien mais quand il fait 35° en été ca chauffe trop la tete :o 

Link to comment
Share on other sites

hello, je cherche des pièces détachées pour l'aphone 5s de ma fille... en retirant une protection d'écran ... l'écran lui même est sorti du boitier... :excl:

et impossible de le reclipser.

 

donc soit, les pattes dont cassées et il faut changer l'écran ou le boitier je sais pas...

soit la batterie est bombée, mais je ne sais pas.

 

faut que j'achète un boitier préassemblé... j'en trouve pas sur les sites chinois...

un écran (mais lequel choisir?) comment reconnaitre un bon écran à un écran bas de gamme... dans des prix corrects; sur internet il y a de la basse qualité vendu cher et du de la bonne qualité vendue ... au même prix...  :mad: comment reconnaitre l'un de l'autre?

j'ai pas vraiment envie de payer des pièces d'occasion au prix d'un iPhone reconditionné... 

 

si vous avez des adresses... je suis preneur.

thx.

Link to comment
Share on other sites

c'est exactement la meme chose que les earpods, perso ca tient pas dans mes oreilles moi lol ca fait ch*er car j'aimerai vraiment me prendre les airpods parce que le Bose QC35 c'est très bien mais quand il fait 35° en été ca chauffe trop la tete :o

 

Si tu les veux vraiment, il y a ça : https://www.amazon.com/Spigen-RA200-Earhooks-Earphones-Headphones/dp/B01NAM69IJ/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

 

Mais ça casse un peu l'ergonomie de l'ensemble, il faut les enlever à chaque fois pour ranger les airpods dans la boite  :^^:

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Moi je prendrais les beats X au lieux des airpods parce que je sais déjà que je vais être capable de perdre un côté ou de perdre la boite carrément.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Petite anecdote qui m'a bien fait rigoler ce matin, j'ai changé le mot de passe wifi de mon réseau il a fallu aussi changer le mot de passe wifi sur ma chromecast  mais voilà : 

 

- sur ma tablette & mon tel android, j'arrive a voir le wifi chromecast mais rien à faire google home ne trouvait aucun appareil

- au bout de 10 minutes, je décide de tenter avec mon vieux ipad2 et ça le détecte direct, configuré dans la foulée

 

un comble pour un appareil google :D

Link to comment
Share on other sites

séparer l'écran du tactile c'est chaud...

je vais fouiller encore sinon, ben... zut... je vais acheter en attendant les outils.

Ce n'est pas très difficile. Sur les modèles actuels c'est très difficile voir impossible mais sur le 5 c'est deux scotch. Un coup de sèche-cheveux et c'est réglé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous! Je compte m'acheter un ipad mais j'hésite entre 2 modèles: l'ipad mini 4 et l'ipad normal dit nouvel ipad. Les prix sont intéressants (pas plus de 450€ sur ldlc) mais je me demande si apple ne compte pas sortir des nouveaux modèles d'ici la fin de l'année. Donc si jamais vous avez un conseil à me donner, ce serait sympa

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.