Jump to content

[Topic Unique] Discussion sur l'univers Apple - iOs, MacOs, WatchOS...


Recommended Posts

Moi aussi j'ai une bonne remise chez orange : 

post-6988-0-69184100-1510724263_thumb.png

 

Mais réengagement 24 mois en restant sur mon forfait à 19,99€ j'avais envie de passer à koife pour les 30go

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

engagement d'un an et le forfait le plus cher car en prenant le plus cher la réduction est plus grande que la différence du prix

 

édit je cite de mémoire. il y a peu près 200€ de réduction par année de non engagement. ce qui représente l'economie faite si on a un forfait low cost et qu'on économise.

 

donc pas de miracle c'est une forme de "crédit"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Sous iPhone 8 Plus j’ai l’impression que le réseau est lent ... ou c’est un bug .. alors pour pouvoir télécharger une application en wifi ou en 4G il faut attendre près de 5 min pour que ça commence à télécharger

Sur l’appstore le logo téléchargement tourne sans arrêt 7d63addf400b206c7163d9cef8088538.jpg

Un redémarrage règle partiellement le problème mais revient sans cesse

Link to comment
Share on other sites

J’ai déjà eu ce genre de problème avec l’app store, aussi l’app store ne voulait pas se charger pendant 2-3 jours... Et puis après le problème se résout tout seul ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Iphone X disponible chez orange pour les interessés mais il n'y a pas beaucoup de stock pour l'instant....

j'ai fini par trouver un 256Go mais ils ont refusé de me le vendre car la remise était trop grande. il pense à un but de leur logiciel et ne voulait pas avoir d'ennui.

Link to comment
Share on other sites

je payais 44€ (-5-10 non engagement et 100%orange) et la 76€ je crois (-10€ avec 100orange)

 

la remise avec le forfait premium était supérieur à la différence de prix de mon ancien forfait pendant 1 an)

 

si je regarde bien l'économie sur un téléphone correspond à la différence entre un forfait premier prix et un forfait supérieur 40/59€. l'économie de 20/30€ par mois se retrouve là dans l'amortissement du téléphone. donc j'ai bénéficié des avantages du forfait et amorti le téléphone. le seul inconvénient c'est d'avoir les sous chaque mois.

 

je trouve ce système beaucoup plus clair que l'ancien avec les points car on ne connaissait jamais la valeur du point.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tiboug, tu avais combien de mois d'ancienneté,

J'ai était chez orange samedi pour l'iphone X, la commerciale ma conseiller d'attendre de passer à 36 mois d'ancienneté pour bénéficier des mêmes fourchettes tarifaires que toi j'en suis à 33 mois la.

Edited by skyfox974
Link to comment
Share on other sites

j'avais bien 36 mois voir plus je. crois que mon renouvellement datait de l'iphone 5s, je ne me souviens plus si après j'ai été reengagé pour une option mais je ne crois pas.

 

sans le forfait premium j'avais un prix entre 500 et 600€ pour l'iphone

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Sur mon SE non plus j’ai rien, j’ai fais un Antutu et mon score est au dessus d’un 6S, ce qui est bizarre parce que ma batterie s’est ultra dégradée depuis iOS11. Par contre le clavier est TOUJOURS problèmatique pour moi, il peut avoir des coups de lag sans raison, et en économie d’énergie c’est pire .

 

 

Par contre j’ai un ami qui a un iPhone 7, lui il est touché par le truc, déjà son iPhone chauffe beaucoup, et les personnes se dégrade assez vite, des fois mon téléphone est plus rapide que le siens, c’est le comble quand même. Bien sûr le téléphone est mis à jour, et a eu 1 an en novembres

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Si je ne dit pas de connerie, Apple a confirmé cette affaire. Si l'autonomie de vôtre batterie s'est trop dégradé, iOs bride les performances de l'iPhone pour garder une autonomie correct.

 

Quelques part ce n'est pas une si mauvaise chose et c'est plutôt logique. Sur mon 7+, je n'ai pas senti de différence. Faudrait faire un bench

 

Apple fait un geste en réponse à la polémique autour des ralentissements - Actualités - jeuxvideo.com

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.