Jump to content

[Topic Unique] Discussion sur l'univers Apple - iOs, MacOs, WatchOS...


Recommended Posts

Yo,

La vache ce que c'est chère tout ça!

Honnêtement les appareils Apple ne m’ont jamais attiré et de toute façon j'ai du mal a dépassé la barrière des 400€.

 

Petite anecdote: savez-vous que Steve Jobs a été viré Apple en 1985 et n'est revenu qu'en 1997 lorsque Apple allait faire faillite.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé la conférence avec plusieurs amis geek. C'est incroyable comment l'ambiance est retombé à la fin

 

Je trouve l'Apple Watch plutôt intéressante même si le côté cellulaire risque de tarder à arriver chez nos opérateurs locaux.

 

L'Apple TV 4k seras très certainement mon futur achat.

 

L'iPhone 8 c'est une mise à jour du 7 donc rien de surprenant. Un meilleur CPU/GPU, la recharge par induction et un dos en verre. Ça me fait penser aux Samsung...

 

Le pire. L'iPhone X annoncé comme le futur du smartphone pour les dix prochaines années. Hors il n'y a rien de nouveau. Rien du tout.

 

@kafna7po le biopic est intéressant

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

En meme temps quelles sont les évolutions que vous voudriez voir sur un smartphone ? Ils font déjà quasiment tout, en 2007 c'était une super innovation un grand écran tactile mais maintenant ya pas beaucoup de choses qu'on pourrait ajouter à un smartphone à part des fonctions sur l'OS. 

Link to comment
Share on other sites

Je t’explique juste pour toi on est déçu de la conférence. je veux dire on savait tout avant quoi. Même le Face ID et son fonctionnement .

 

Et non il y a rien qui justifie le prix mais bon à force on connaît la chabson

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Vu le peu d'innovation technologique je me demande vraiment si le prix est justifié. Pareil pour le Note 8 de Samsung qui reprend quasiment tous les composants d'un S8.

C'est ce que je me dis. Peut d'évolution technologique mais grosse évolution du prix. C'est pour moi disproportionné.

 

J'attends de voir Face ID avant de me faire un vrai avis. D'autant plus que ça à planté en pleine conférence, ils ont changé d'iphone en missouk

Link to comment
Share on other sites

Le marché justifie le prix c'est simple les gars ! Ca va se vendre comme toujours car les gens sont pret a acheter et voilà faut pas chercher plus loin.

.

Quand je vois sa je dis vive le capitalisme (de façon marrante hein pas la peine de m'allumer).

 

Édit : mais après on se plains du prix mais maintenant il y a des iphones pour toute les bourses. Ils vendent encore l'iPhone SE qui a baisser de 50€, et c'est toujours un excellent telephone. Juste que le X sa sera pour l'élite (ou pas )

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

sur tous les marchés ils existent des produits inaccessibles pour le plus grands nombre. voitures de luxe, hôtel palace, classe affaire , villa de 400m, bijoux, rolex etc etc

l’iphone est un produit haut de gamme, et encore depuis 3/4 ans apple à créer une gamme plus accessible .

 

je ne comprends pas cette polémique sur l’iphone a plus d’un smic, il existe d’autre téléphone à d’autre prix même chez apple .

beaucoup on les moyens de mettre ce prix, tout comme dans une carte graphique , des jantes une sono, un sac à main, des chaussures, une cuisine, une option pour leur gros l’auto....

 

c’est le marché ainsi va la vie

Link to comment
Share on other sites

Les applications avec ARKIT pousse comme des petits pains je suis halluciné, j’ai déjà tester One Football avec la composition des équipes et il y a une version AR de Stack aussi.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu’apple pourras développer vachement plus de fonctionnalités et a beaucoup plus de poids face aux grands groupes. Canal notamment.

 

Et Apple ne nous laisseras pas sur le carreau.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.