Jump to content

[Topic Unique] Discussion sur l'univers Apple - iOs, MacOs, WatchOS...


Recommended Posts

Salut à toi,

 

On est pas à l'abris de voir sortir un ipad mini 5 à la prochaine keynote lol, si j'étais à ta place je prendrais l'ipad 2017 pour la taille d'écran supérieure ou attend quelques semaines.

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'ai entendu quel que part qu'ils arretent production de l'iPad Mini et se concentrer sur les Ipad et Ipad pro (comme pour le MacBook et le MacBook pro). Déjà à chaud je te dirais de prendre l'iPad normal puisqu'il a une puce A9 alors que l'iPad mini à du A8.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui la versions mini s'arrête, comme le MacBook Air. Si tu veut absolument le format mini vas-y mais si la taille ne te dérange pas vas sur un iPad "normal".

Link to comment
Share on other sites

OK c'est sympa de m''avoir répondu rapidement . j'avais une tablette Samsung Galaxy Tab E donc cela ne me dérangera pas d'avoir un iPad normal

Edited by SkioloL
Link to comment
Share on other sites

Le nouvel Ipad vient d'être renouvelé il y a pas si longtemps je crois donc je ne pense pas qu'il va être renouvelé à la fin d'année

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui sont en bêta iOS, votre système pèse aussi lourd ? Vous auriez une solution ? J’ai clairement pas envie de restaurer vu que IOS11 sors le mois prochain et que c’est stable quoi, c’est bête. 41d55493acfa660fdb246be37eea2999.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Cette année y'a plus de fuites de d'habitude non ? on connaît déjà beaucoup de choses sur les nouveaux appareils que va présenter apple pendant la keynote...

L'iphone X pourrait bien m'intéresser, j'attends juste de connaître son prix  :^^:

Link to comment
Share on other sites

J'aurais tendance à croire que les fuites provenant du firmware de la version finale de ios 11 sont vraies...ou apple aurait tout orchestré  :grin:

Concernant Touch Id, j'espère que la nouvelle solution de déverrouillage Face Id sera au moins aussi bonne voir largement meilleure.

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Le premier prix ce sera l'iphone 8 : 869 € l'iphone 8 64 go  :grin:

Les airpods seront les premiers écouteurs a être bluetooth 5.0 ? 

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas les fuites de firmware qui sont intéressant, ce sont les hardware ! Ecrans sans bords, oled, touch id, réalité virtuel etc

Link to comment
Share on other sites

Justement ce firmware confirme une partie des rumeurs qui circulaient depuis un moment sur le hardware.

f65daa9a39f9a8cf5bbe864589d9efe7.jpg
 

Dommage il n'y aurai pas "ProMotion" sur les prochains iphone...

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Apparemment ça continue de fuiter. Apple ne sortirait pas de 7s mais bien un iPhone 8/8plus avec en plus un iPhone X (le nom serait bien définitif. Dalle borderless OLED, avec la technologie TrueTonne (dernière iPad), un CPU 6 coeurs, il y'aurait bien une technologie de reconnaissance faciale baptisé Face ID. Qui se rapprocherait du tarifs du note 8 soit environ 1000€.

 

De nouveaux AirPods et AppleWatch 4G. La rumeurs Apple TV ne semble pas se confirmer !

Link to comment
Share on other sites

Finalement les rumeurs et fuites se sont confirmées une à une lors de cette keynote  :niceday:pas de surprise donc...je suis un peu déçu lol

-Apple Watch 4g (en France avec opérateur Orange) 449 €

-Apple TV 4K HDR avec processeur A10X le même que l'ipad pro 10,5  :blink: 199 €

-Iphone 8 et iphone 8 plus (A11 bionic 6 coeurs/dos en verre/écran IPS true tone/charge par induction/bluetooth 5.0...) : bon en gros ce sont des iPhone 7s et 7s plus lol 809/919 €

-Iphone 10 (écran 5,8 oled bord à bord/face id remplace Touch ID) 1159 €

-Airpower : station de recharge par induction pouvant accueillir l'apple Watch 3 l'iphone 8/10 et les AirPods

 

J'attends les videos de prises en mains maintenant pour voir les produits plus concrètement  :grin:

Vous en pensez quoi vous de cette keynote?

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Il y a eu trop de fuites je m’attendais à un petit truc en plus mais la même pas. J’étais plus hypé par l’iPhone 7 que par le 8/X. Sinon ils ont encore augmenté le prix alors que concrètement il y a un truc qui justifie, à la limite ils auraient mis 1 ecran OLED sur le 8 d’accord, mais là même pas c’est réserver au X. Franchement Apple c’est pas pour moi dépasser autant j’arriverai pas psychologiquement !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Les prix sont élevés mais c'est une habitude chez Apple et ça ne me choque pas plus lol

Les prix des iphones 7 et 7 plus ont baissé de 100 € et le noir de jais est dispo même en 32go maintenant.

Les prix des nouveaux ipad pro ont augmenté de 70 €  :^^:

 

Pour ma part, je pense précommander l'iphone 10 mais j'y réfléchi encore parce qu'à 1 359 € pour le 256go ça risque de faire mal  :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.